A voir également:
- Relier son site internet avec sa page Facebook
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page word - Guide
- Url site internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
3 réponses
juju83600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
1
20 févr. 2013 à 02:35
20 févr. 2013 à 02:35
Bonjour,
A tu mis un a href sur tes images ?
A tu mis un a href sur tes images ?
Oui, merci.... J'ai eu un déclir et j'ai réussi à trouver ce que je souhaitais. Il fallait que je mette :
<a href="http://www.facebook.com/pages/NOM DE CIE SUIVI DE /"<a
Cela m'aura mis deux jours pour trouver la réponse. Quand je pense que la cie qui m'a fait mon site m'a fait un devis assez cher pour un truc qui a été fait en 1 minute.
J'ai mis une série de Keywords entre <head> et </head> mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon site sur les moteurs de recherche gratuit, mais cela ne donne rien.
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire d'autre pour générer du trafic sur son site ?
Je voulais aussi savoir comment certains sites arrivent à mettre des sous-titres lorsqu'on cherche le nom de leur cie et que des sous-titres apparaissent sur Google du genre : About us - Swin - Clothing etc...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider....
<a href="http://www.facebook.com/pages/NOM DE CIE SUIVI DE /"<a
Cela m'aura mis deux jours pour trouver la réponse. Quand je pense que la cie qui m'a fait mon site m'a fait un devis assez cher pour un truc qui a été fait en 1 minute.
J'ai mis une série de Keywords entre <head> et </head> mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon site sur les moteurs de recherche gratuit, mais cela ne donne rien.
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire d'autre pour générer du trafic sur son site ?
Je voulais aussi savoir comment certains sites arrivent à mettre des sous-titres lorsqu'on cherche le nom de leur cie et que des sous-titres apparaissent sur Google du genre : About us - Swin - Clothing etc...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider....