Acheter un site web, est il avantageux ?

Fermé
Missinconnue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 18:43
 Bing - 5 avril 2014 à 18:58
Bonjour,

Je suis un auto-entrepreneur, pour améliorer ma clientèle j'ai pensé à acheter un site web, par contre les contrats proposés sont très chères. je voulais savoir si ça vaut le coup d'en acheter un et si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait peut'il me dire s'il a eu des souci ou si sa clientèle s'est amélioré.
je vous remercie d'avance pour votre attention!

A voir également:

1 réponse

Bonjour

que voulez-vous dire par acheter un site web?
enregistrer un domaine (exemple : www.nomdelentreprise.fr )? c'est pas cher.
Louer un hébergement pour son site? C'est pas, surtout si le site n'a pas besoin de beaucoup de stockage.
Payer un web-designeur pour avoir un site conçu sur mesure, en suivant des instructeurs précises que vous lui donnerez? ça peut être cher, mais est-ce nécessaire? Ne pouvez-vous pas vous contentez d'une base toute faite? je pense à Wordpress notamment. Eventuellement ensuite acheter un thème wordpress (là encore ça ne sera pas cher).

Sinon l'intérêt du site web et sa capacité d'attirer une nouvelle clientèle dépend surtout de l'activité de votre entreprise...
0