Fil d'actualité wordpress
KendieLondonReagan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un fil d'actualité inclue dans une page wordpress.
Dans l'idée, ce que nous aimerions arriver à trouver c'est quelque chose dans le même genre que le widget twitter mais pour lequel nous choisirions nous même les articles qui vont dedans en les cliquant-glissant (de la manière dont ont active un widget wordpress par exemple.)
ca c'est le must de ce qu'on voudrait. mais si on arrive déjà à trouver un fil d'actu simple et personnalisable facilement ce serait cool.
J'aurais besoin d'aide pour savoir de quelle manière le coder et/ou où trouver les codes.
Merci d'avance
Je suis en école de développement web et nous avons un projet à rendre pour le mois d'août. Dans notre projet, nous aimerions inclure un fil d'actualité inclue dans une page wordpress.
Dans l'idée, ce que nous aimerions arriver à trouver c'est quelque chose dans le même genre que le widget twitter mais pour lequel nous choisirions nous même les articles qui vont dedans en les cliquant-glissant (de la manière dont ont active un widget wordpress par exemple.)
ca c'est le must de ce qu'on voudrait. mais si on arrive déjà à trouver un fil d'actu simple et personnalisable facilement ce serait cool.
J'aurais besoin d'aide pour savoir de quelle manière le coder et/ou où trouver les codes.
Merci d'avance
A voir également:
- Plugin fil d'actualité wordpress
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
Non je ne souhaite pas ajouter de flux RSS.
Disons que ce serait une case ou on cocherait tel ou tel article qui se mettrait en avant dans la case donnée.
Disons que ce serait une case ou on cocherait tel ou tel article qui se mettrait en avant dans la case donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des articles qui viendraient de mon propre site.
C'est quoi la fonctionnalité ? que je vois si je l'ai déjà regardée et exclue ou si je ne la connaissais pas.
C'est quoi la fonctionnalité ? que je vois si je l'ai déjà regardée et exclue ou si je ne la connaissais pas.
Quand tu créés un article dans la partie de droite "Publier".
Cliques sur "Modifier" à côté de l'onglet Visibilité.
Là des fonctions apparaissent, clique sur "Mettre cet article en avant sur la page d'accueil", et le tour est joué !
Cliques sur "Modifier" à côté de l'onglet Visibilité.
Là des fonctions apparaissent, clique sur "Mettre cet article en avant sur la page d'accueil", et le tour est joué !
mettre en avant
Tu a cette option dans WordPress. Attention que le résultat souhaité peut avoir une mise en page très bizarre en fonction du thême...
Tu a cette option dans WordPress. Attention que le résultat souhaité peut avoir une mise en page très bizarre en fonction du thême...
Ouais mais c'est pas ça que je veux.
Déjà le fil d'actu serait pas sur la home, pour commencer.
Ensuite, le principe est intéressant mais ca le serait bien plus si on pouvait le mettre en avant sur une autre page !
Déjà le fil d'actu serait pas sur la home, pour commencer.
Ensuite, le principe est intéressant mais ca le serait bien plus si on pouvait le mettre en avant sur une autre page !
ben alors tu peux créer une catégorie ou un mot clé que tu met dans ton menu après et chaque fois que tu veux su(un article rejoigne ceux la tu lui met le nom de ta catégorie.
Oui mais, dans ce cas là, il va me mettre les articles les uns à la suite des autres.
Bon le wireframe du site c'est ça
http://img15.hostingpics.net/pics/151395Senzalamenudetailetpagetypeactu.jpg
Et ce que je veux mettre en place c'est la partie en bas à gauche.
Et le cadre du milieu ce serait les gros titres avec un lien vers l'article, en gros.
Bon le wireframe du site c'est ça
http://img15.hostingpics.net/pics/151395Senzalamenudetailetpagetypeactu.jpg
Et ce que je veux mettre en place c'est la partie en bas à gauche.
Et le cadre du milieu ce serait les gros titres avec un lien vers l'article, en gros.