Probleme flash media encoder
remi.s
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jahgro Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case fms url de flah media encoder. Pour pouvoir diffuser sur justin tv il faut utiliser ce logiciel mais je n'arrive pas a le parametrer (que mettre dans la case fms url ? je suis allé sur plusieurs sites qui me disent qu'il faut mettre une adresse de ce type : rtmp: / /Your_Domain_or_IP/ live /instance_name mais je ne comprends rien . Merci d'avance
je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case fms url de flah media encoder. Pour pouvoir diffuser sur justin tv il faut utiliser ce logiciel mais je n'arrive pas a le parametrer (que mettre dans la case fms url ? je suis allé sur plusieurs sites qui me disent qu'il faut mettre une adresse de ce type : rtmp: / /Your_Domain_or_IP/ live /instance_name mais je ne comprends rien . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme flash media encoder
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
dans FMS URL tu met : rtmp://live.justin.tv/app
et ensuite dans stream faut que t'aille chercher ton numéro de stream jtv ici :
http://fr.justin.tv/broadcast/advanced
( en bas de la page )
et ensuite dans stream faut que t'aille chercher ton numéro de stream jtv ici :
http://fr.justin.tv/broadcast/advanced
( en bas de la page )
merci beaucoup pour la reponse j'ai compris pour fms url j'ai compris mais pour stream il n'y a rien en bas de la page. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord faut te connecter sur ton compte justin.tv ensuite vas sur le lien que je té donné et en bas de la page en orange tu aura le code a mettre dans stream ;
Bonjour,
j'ai le même problème j'ai récupérer le code sur justin tv , sais je ne sais pas comment utiliser FMS URL enfin du moins quelle adresse. j'ai testé rtmp://live.justin.tv/app c'est un échec quelqu'un pourrai m'aider j'ai skype j'aimerais bien partager des informations sur le stream. merci bien
j'ai le même problème j'ai récupérer le code sur justin tv , sais je ne sais pas comment utiliser FMS URL enfin du moins quelle adresse. j'ai testé rtmp://live.justin.tv/app c'est un échec quelqu'un pourrai m'aider j'ai skype j'aimerais bien partager des informations sur le stream. merci bien