Convertir documents cryptés récupérés
ostria
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ostria Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ostria Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain temps déjà, ils se sont évaporés. Je pense avoir pu les "récupérer" grâce à un logiciel ad hoc. Le problème est le suivant. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents : ils se présentent sous forme de points d'interrogation..... Impossible de trouver le moyen de les ouvrir.
Quelqu'un peut-il m'aider car il s'agit de documents qui me tiennent à coeur.
merci d'avance et A +
Ostria
<config>Windows XP
Internet explorer 8
J'avais installé Steganos Safe one, safe dans lequel j'avais divers documents très longs, donc cryptés. Par inadvertance, il y a un certain temps déjà, ils se sont évaporés. Je pense avoir pu les "récupérer" grâce à un logiciel ad hoc. Le problème est le suivant. Je n'arrive pas à ouvrir ces documents : ils se présentent sous forme de points d'interrogation..... Impossible de trouver le moyen de les ouvrir.
Quelqu'un peut-il m'aider car il s'agit de documents qui me tiennent à coeur.
merci d'avance et A +
Ostria
<config>Windows XP
Internet explorer 8
A voir également:
- Convertir documents cryptés récupérés
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
3 réponses
Salut,
C'est à dire qu'indiquer comment récupérer le contenu de documents cryptés, sur ce forum, ce n'est pas le genre de la maison...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ pour avoir une idée de la raison de cet ostracisme justifié.
C'est à dire qu'indiquer comment récupérer le contenu de documents cryptés, sur ce forum, ce n'est pas le genre de la maison...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ pour avoir une idée de la raison de cet ostracisme justifié.
Bonjour ! comment se fait-il que personne ne puisse me donner ne serait-ce que l'embrion d'une réponse ????? Je trouve cela un peu bizarre.
merci à celles et ceux qui voudront bien prendre l apeine de me répondre.
A+
merci à celles et ceux qui voudront bien prendre l apeine de me répondre.
A+
Merci de ta réponse, je peux comprendre, maiws à qui dois-je donc m'adresser pour que l'on veuille bien m'expliquer comment convertir un fichier ?
Merci peut-être à toi ou à quelqu'un d'autre.
Ostria