Unobstrusive JS avec select, option et event
stellou74
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
stellou74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stellou74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un script qui affiche mes options dans mon select avec également une option vide et que lorsqu'on clique sur une option un évènement se produit et ça affiche la valeur correspondant du tableau.
Comment faire ?
Voici mon code actuel:
J'ai besoin d'un script qui affiche mes options dans mon select avec également une option vide et que lorsqu'on clique sur une option un évènement se produit et ça affiche la valeur correspondant du tableau.
Comment faire ?
Voici mon code actuel:
window.onload = formulaire; function ajouteOption(){ var o = document.createElement("option"); o.type = "option"; } function executeNote(event){ } function formulaire(){ //create a form var f = document.createElement("form"); f.setAttribute('method',"post"); f.setAttribute('action',this.addEventListener(onClick, executeNote, false)); //create select element var s = document.createElement("select"); s.type = "select"; s.name = "notes_music"; s.id = "notes_music"; //create an array var notes = new Array(); notes['noteDo'] = new Array('Do','C'); notes['noteRe'] = new Array('Ré','D'); notes['noteMi'] = new Array('Mi','E'); notes['noteFa'] = new Array('Fa','F'); notes['noteSol'] = new Array('Sol','G'); notes['noteLa'] = new Array('La','A'); notes['noteSi'] = new Array('Si','B'); notes['noteDo'] = new Array('Do','C'); //add option element to the select notes.forEach(function(ajouteOption){ s.appendChild(o); }); // add all elements to the form f.appendChild(s); s.add(o); // add the form inside the body document.getElementsByTagName('body')[0].appendChild(f); }
A voir également:
- Unobstrusive JS avec select, option et event
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements