500 Internal Server Error

Fermé
dark - Modifié par dark le 3/04/2014 à 12:02
 dark - 3 avril 2014 à 12:09
Bonjour,
Ce matin en consultant mon site web j'ai eu ce résultat:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, ***@*** and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


sachant qu'hier soir il y avait aucun problème et maintenant quand j'ai actualisé plusieurs fois j'ai pu voir une fois le site rétabli ensuite la même erreur.

quelqu'un peut m'aider stp,merci


A voir également:

2 réponses

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
3 avril 2014 à 12:06
L'erreur 500 est une Erreur interne du serveur. Autrement dit si ce n'est pas toi qui héberge le site, cela peut provenir de ton hébergeur.

Il faut soit contacter ce dernier, soit attendre. En attendant je t'invite sur .htaccess de faire une redirection automatique en cas d'erreur 500 sur une page que tu auras créé manuellement pour avertir d'un problème sur serveur.

ErrorDocument 500 http://chemindetanouvellepage
1
non je l'héberge chez un hébergeur je vais le contacter, merci pour votre aide.
Je vais essayer de créer la page c'est une bonne idée.
0