Responsive design

azizisamm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ;

j ai une page HTML je veux la rendre Responsive , voila le code ci-dessous

HTML :
<div id="banner"><p>skyscraping</p></div>

CSS :

div#banner {
width:960px;
height:200px;
margin:auto;
background:url(../images/fotogrph-skyscraping.jpg) repeat 0 0;
}

div#banner p {
font: 15px Arial, Helvetica, sans-serif;
color:white;
position:relative;
left:20px;
top:120px;
width:305px;
padding:20px;
background:black;
text-align:center;
text-transform:uppercase;
letter-spacing:20px;
zoom: 1;
filter: alpha(opacity=50);
opacity: 0.5;
}

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je ne sais pas si on peut appeller ça "page html", tu n'as qu'un seul élément avec une image de fond.

Pour rendre ça adaptable, tu peut utilisé media querie et appeler une image différente selon les largeurs de page. images qui seront différentes taille de fotogrph-skyscraping.jpg
0
hamaisamm

il veux dire comment il pourra rendre cet element responsive c a d adaptable sur tous les supports
j'ai le mm probleme ici
0
Marlocq Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

#banner img {
width: 100%;
max-width: 960px;
}
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

il n'y a pas d'image dans #banner c'est un background donc ca ne sert a rien de faire un #banner img

#banner {
width:90%;
max-width:960px;
height:200px;
margin:auto;
background:url(../images/fotogrph-skyscraping.jpg) repeat 0 0;
background-size:cover;
}

ca c'est responsive après tu peux aussi utiliser mediaquerie comme le dit Pierrecastor
0