Tarifs conception de site

Fermé
Paul57 - Modifié par Paul57 le 4/04/2014 à 22:38
l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 4 avril 2014 à 22:53
Bonjour,

Désirant postuler pour un appel à projet d'ordre social, j'ai rédigé un rapport avant de me rendre compte que j'avais négligé un détail pratique important: il faut que j'indique quel financement je désire pour la conception d'un site que je voudrais inclure dans mon projet.

Je voudrais qu'un professionnel programme et conçoive un site web esthétique et moderne, avec un organisation assez simple (quelques onglets, des vidéos, une page de questions/réponses et une page qui doit être mise à jour quotidiennement indiquant les différents événements sociaux de ma province). Il faut que j'indique le budget nécessaire pour cela avant ce soir à minuit.... Si vous pensez pouvoir me répondre de façon assez certaine, votre aide me sera vraiment précieuse!

En vous remerciant d'avance!


Paul Villeneuve.



A voir également:

1 réponse

l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 80
4 avril 2014 à 22:53
Bonjour,
Vu que vous attendez une réponse assez rapide, j'ai pas eu le temps de retrouvé, mais cette question à déjà été abordé très souvent sur ce forum,
Si je peux je chercherais et mettrais les liens.

Mais en gros pour ce genre de demande çà tourne entre 3 et 7 000 € je sais que c'est large mais ils faudrait plus de détails pour dégrossir.
0