Probleme de formulaire
julie
-
nouveauweb.moi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouveauweb.moi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai préparé le code php de mon formulaire. Mon problème c'est que les messages d'erreur s'affichent en haut de la page et je voudrai mettre une photo (donc messages cachés)
Comment placer mes messages en bas de la page?Merci de m'aider
J'ai préparé le code php de mon formulaire. Mon problème c'est que les messages d'erreur s'affichent en haut de la page et je voudrai mettre une photo (donc messages cachés)
Comment placer mes messages en bas de la page?Merci de m'aider