Les discussions

Faire dérouler un texte

Bonjour, Je suis en train de refaire un site internet, et je dois détailler les missions d'une entreprises. Comme il y en a une dizaine, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
animostab

En-tête ne s'affiche pas...

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon site Wordpress, j'ai le thème "Graphy", et j'ai essayé pas mal de trucs mais impossible d'afficher la barr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Lien html vers un dossier local

Bonjour tout le monde, Je coince sur quelque chose qui doit être très bête... mais bon, je pose la question quand-même : Voilà, sur ma page we...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fv18

Page d'accueil introuvable...

Résolu

Bonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raiyne

Demande d'avis sur l'hébergeur o2switch

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci http://www.o2switch.fr/ est ce que quelqu'un le connais? des avis? merc...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire pour avoir accès à des info privé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un novice en développement web, et j'aimerai savoir comment je peux sur mon futur site autoriser des gens qui d...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dugenou

Aucune image

Bonjour, j ai une tres bonne connexion internet mais je n ai plus d image sur tous les sites j ai une tablette samsung galaxy s3 comment svp a l aide ...

ben13640

Probleme de navigateur

Bonjour, Je me permets de remettre mon message: il a disparu: Bonjour J'ai préparé un site en html et css. J'ai tout calé avec firefox ma...

Utilisateur anonyme

Petit soucis de marge

Résolu

Bonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé un site gratuit et bien référencer

Bonjour je suisle créateur de allooxn hébergé chez sitego.Je veu changer d'hebergeur car le miens ne permet pas trop de référencer. Donc je cherche un...

88av

Créer un site internet interactif ( image map )

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site avec une image en page d'accueil et si on clique sur telle ou telle zone cela nous redirige vers un lien. Pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
youpi201

Afficher une fenêtre pour dire à quelqu'un d'aimer sa page

Bonjour, Je voudrai savoir comment demander à quelqu'un d'aimer sa page avec une fenêtre pop-up. J'aimerai que sa ressemble comme dans cette imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Zarweek

Création d'un site avec prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec prestashop, j'essaie de suivre ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=yes1pODzS9A le premier "...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BenoitBonavia

Probleme menu horizontal prestashop

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec prestashop, et après avoir réussit à mettre en place des catégorie sur mon menu horizontal, j'ai mit...

BenoitBonavia

Perdue pour créer mon site internet, help please ;)

Bonjour, Je suis une autoentrepreneur de 27ans depuis quelques temps déjà et j'aimerais pouvoir présenter mon activité (gestion de projet de luxe e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
inayanour

Comment crée un hebergeur video ?

Résolu

Bonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Electrobjet

Problème de blog ... ^^

Salut tout le monde, j'ai récemment crée un blog sur blogspot ( blogger) , puis j'ai fais une vidéo sur Movie Maker et j'aurais souhaité la mettre sur...

valentine2305

Probleme de navigateur

Bonjour J'ai préparé un site en html et css. J'ai tout calé avec firefox mais horreur je m'aperçois que cà ne va plus avec google chrome et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Afficher un document pdf sur mon site

Bonjour, Ayant numériser un document par un scan avec mon imprimante,je souhaiterai le placer sur une page de mon site(hébergeur Wifeo).Cela est-il ...

animostab

Volet deroulable en html

Bonjour, je suis débutant et je voudre cree un volet déroulable cache et que quand on selection une option dans un autre volet deroulable ka la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Modifier deux paramètres de catégorie

Bonsoir à tous, bonsoir animostab (à force je te connais bien :D), Je progresse pas mal sur mon site web. Juste deux petits problèmes techniques : ...

nistarok

Blocage transfert site wordpress

Bonjour, [b]- Version de WordPress[/b] : Version 3.9.1 [b]- Version de PHP/MySQL[/b] : Dernière version [b]- Thème utilisé[/b] : Pinboard [b]- E...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
animostab

Site/forum pour mon serveur minecraft

Bonjour, à tous ! Alors voilà j'ai un serveur minecraft et j'ai desormais plus de 40 joueurs.. Seulement il me faut un site/forum pour gérer tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MastercroW

Personnaliser son produit!!!

Bonjour, Bonjour à tous je suis nouveau et débutant je travaille actuellement sur un un site e commerce. Mon problème: En gros:Je veux do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MARAKADE

Problème paypal, programmation php deux valeurs un seul bouton

Bonjour, J'ai cree un systeme de frais de port suivant les pays par bouton de type radio dans un formulaire html mais j'aimerais que ces frais de por...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mr_demonicon

Faire apparaître du texte au survol d'une div.

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bboygaz

Créer diaporama

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un diaporama avec un peu le même style que wordpress, je m'explique : il faudrais que les images défile (avec une petite a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jobouille

Probleme d'instalation du site wordpress

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon site sur un autre pc. je travaille dans le wamp sur 127.0.0.1 et je voudrai installer le site sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ysabe_l

Hierarchisation des articles dans une catégorie

Bonjour, Comment modifier l'ordre des articles d'une catégorie ? Par avance meci JP ET Publicité supprimée Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Site audiovisuel

bonjour, je souhaite réaliser un site internet pour une agence de production audiovisuelle et j'aimerai avoir des conseils, aides, suggestions... merc...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Changer l'index d'un site

Résolu

Bonjour, J'avais réalisé un site pour avoir un CV en ligne, mais j'ai décidé d'améliorer ce site en faisant le faisant sous WordPress et y ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chris241182

Un projet ambitieux

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Problème envoie email php serveur iis 7.0

Bonjour à tous, j'ai une application sur mon serveur (basé sur Win serveur 2008) IIS 7.0 qui fonctionnait très bien sur win serveur 2003 mais aujou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Comment affiche un nouveau volet

bonjour je suis débutant dans le html et je voudrez savoir comment faire affiche un nouveau volet de catégorie quand on sélectionne une catégorie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Comment cree un site de live

Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Modifier un iframe

Bonjour, Je cherche sur internet comment transformer un Iframe. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Si quelqu'un ici sait comment ce serait sympa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

[wordpress] logo de connexion

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème au niveau du logo de connexion de mon site que j'ai créé, en faite avant les mise a jour du plugin et de wordpress cel...

raphi26

Faire un site web complet avec une seul page

Bonjour, je refait pour la 3 eme fois, et j'aimerais faire un site genre facebook ou il n'y à que une seul page mes quand on clique sur un bouton du m...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mc7474

Minecraft - faire des news

Bonjour, voila je créer un launcher personnalisé pour mon launcher. Parfois, je vois sur des launchers personnalisés, au démarrage de Minecraft, des ...

raphi26

Quelle techno pour mon site web?

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dont la fonctionnalité principale serait d'avoir un Formulaire. Nos clients sont appelé à remplir un cert...

raphi26

Mes articles sont tous en langage crypté. ( mode admin)

Bonjour, j'ai voulu travailler sur mon site wordpress comme d'hab et voilà que les articles que je souhaite modifier sont en langage crypté ( codifi...

elgazar

Pb wordpress / herbergeur

Bonjour ! Néophyte du dev web, je commence seulement à m'y mettre, en gros je fait du "bidouillage"... Tout allais pour le mieux jusqu'au jour ou...

elgazar

Configuration nom de domaine / hébergement ovh ?!

Bonjour à toutes & tous, En ce lundi matin, je me permets de poster un message afin de pouvoir disposer des "éclairages" nécessaires à la novice qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Une des pages de mon site ne s'update plus ....

Résolu

Bonjour à tous, Alors avant tout je tiens a préciser que j'ai fait le tour (a mon avis) des posts a ce sujet sans trouver de réponse a mon probleme...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DJYannickL

Hebergeur web autorisant upload gros fichier

Bonjour, Je cherche un hébergeur web autorisant l'upload de gros fichier, donc que 'post_max_size' de la config php soit très grande, minimum 1Go,...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elgazar

Personnaliser les liens de l'entête d'un blog (blogger)

Bonjour, Hier j'ai modifié un peu le design de mon blog ( http://marsouinjaune.blogspot.fr/ ). Et j'ai modifié l'html de cette façon après : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mr_demonicon

Modifier son site sans toucher au site actuel

Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création multidomaine erreur 500

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement perso chez ovh, J'ai un site http://www.site1.com. J'ai fait la procédure pour le mutlidomaine. J'ai donc un site...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
herwine

Récupérer site web supprimer dans le serveur

bonjour quand j'ai voulu supprimé mon code ftp dans cpanell j'ai supprimé code ftp et mon site web avec une erreur de frappe, je fais un backup pou...

Acid_

Partager de la musique

Bonjour, G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bi...

Acid_
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000