Les discussions
Pb mise en ligne de ma page index.html
Bonjour à tous, Alors voilà je crée mon site internet et j'aimerai déjà mettre en ligne une page d'accueil indiquant le lancement pour septembre. ...
Site de partage ?
Bonjour, Je souhaiterais créer ou utiliser une plateforme de partage afin qu'une communauté puisse partager entre eux des cours. Ce qui serait super ...
Création de site avec spip
Bonjour, est ce qu'on peut créer de bon site web avec SPIP sans maitriser son language de boucle ?mais connaissant biensur html ,php et Mysql. merci
Réseaux social
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais ...
Erreur 404
RésoluBonjour je suis en train de creer un site qui sera en plusieurs langues. Chaque langue etant dans un dossier different, je me demandais comment faire ...
Nom de domaine
salut, j'ai achate un nom de domaine chez BookMyName et je souhaite heberger mon site chez alwaysdata.com. pouriez vous n'aider a configurer mon nom ...
Code source de teste et capture d'une photo
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un système de gestion des actifs au sein d'une organisation d'emploi. Alors, je voudrais, au moment d'enreg...
Mon site degringole dans le positionnement de google
Bonjour, depuis quelques semaine mon site a commencé a avancer dans les résultats de google sur une requête bien précise, depuis 4 jours maintenan...
Comment monétiser un site
salut, j'ai un site avec wordpress, bon c'est plus artistique le contenu, j'aimerais savoir comment le monétiser. il y t'il un moyen de faire un peu d...
Bouton submit ne marche pas
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je cherche a faire un espace membre, en cherchant sur internet j'ai trouvé un truc qui me plaisais : http://www...
Reseaux
Bonjour, Comment créer un site web?
Commande
Bonjour voila je doit commandé le 5 aout pour la rentrer des classe !! Et ce que j'aurai tout mais colis pour la fin du moi ? merci
Aide spam meta description
Bonjour, dans chaque balise meta description de mes articles il y a le mot t-shirt, est-ce que je dois modifier cela ? Merci
Trucs & astuces pour un partenariat gagnant
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de texte ou d'idée pour faire des demandes de partenariat en lien retour pour des sites qui ont comme thèmes...
Affichage toutes les page de site dans une seule page index
Bonjour, j'ai réalisé mon site mais je veux afficher toute les pages dans une seule page index défilante est ce qu'il y a une solution?? merci d'av...
Mettre en surbrillance un mot
RésoluBonjour, Je cherche un mettre en surbrillance un mot pour faire un lien sur un PC portable Acer aspire V5. Quelle est la touche ou la combinais...
{nouveau} site d'accessoires mobiles besoin d'avis
Bonjour à tous, Je vous présente mon premier site e-commerce d'accessoires téléphoniques : http://giscom160-accessoires.fr/ Le site a été réalisé ...
Include et css sur un petit script météo
RésoluBonjour, je veux placer dans ma colone de gauche sur un site un petit script js météo, mais je n'arrive pas à le mettre à l'endroit voulu... fichie...
Aide post fixed
Bonjour, Je voulais savoir comment fait ce site pour que le block de partage reste bloquer quand je descend la page: https://www.topito.com/top-to...
Hébergement
bonjour, réponse de filezilla. impossible d'établir une connexion au serveur hôte: ftp.monsite.org identifiant: monparta mot de pa...
[html] fond ecran
Résolubonjour, Est-il possible de faire un fond d'écran qui prenne 100% de la fenetre en HTML ??? ( Pas de mosaique) Merci !
Bootstrap fenetre modal
Bonjour, J'utilise actuellement une fenêtre modal avec le twitter boostrap et j'ai un petit décalage de quelque pixel sur la page quand j'ouvre la ...
Comment referencer facilement mon site sur les moteurs
Bonjour, comment referencer facilement mon site sur les moteurs de recherches
Ajouter bouton de partage personaliser
Bonjour, Comment ajoutez des bouton de partage personnaliser ( fait par photoshop) Je voudrais le code pour ajouter des bouton de patage perso...
Un flux rss ajoute t il du contenu a mon site ?
Bonjour, Nouveau dans la création web, j'ai tenté qq chose :) : J'ai ajouté un blog (tumblr) en sous-domaine de mon site sous le nom blog.djyann...
Comment empêcher le copier coller d'une image
RésoluBonjour J'ai déjà vu sur des sites que l'on ne pouvait pas les copier comme je dois mettre sur le site de l'entreprise où je travaille des photos et ...
Comment faire connaître son blog ?
Bonjour, J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/ et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseil...
Connexion
depuis plus d'une semaine je tente de me connecter avec Filezilla. mais toujours la même réponse : ( impossible d'établir la connexion au serveur. ...
Bjr comment avoir le chat nrj
Bonjour, j ai depuis quelque jour j ai un soucis sur le chat de nrj qui me demande de restaurer ma page comment doit je faire merci Configurati...
Acheté un nom de domaine possédé par un tiers
Bonjour, je me suis pas mal renseigné sur les noms de domaines dernièrement et donc je sais ou hébergé mon site mais le problème n'est pas la. ...
Compteur de visiteur sur mozilla
Bonjour, j'ai créé un site http://claude.fauret.free.fr et quand je vais sur mozilla dans la page index, le compteur de visiteur que j'ai créé ne s'af...
Plugin forum free
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress me permettant d'avoir un forum en parallèle de mon site WP et qui soit compatible sur l'héber...
Insérer une google map personnalisée sur site (drupal)
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant l'intégration d'une carte personnalisée avec les balises Iframe. Voici la carte en question : ...
Config php, envoie gros fichier, serv dédié
Bonjour, Je viens de prendre un serveur dédié et je voudrais autorisé l'envoie de gros fichiers. J'ai modifié les config php : http://dl.free.f...
Supprimer le style de base d'un lien.
RésoluBonjour, Je créé mon site web en HTML 5 et CSS 3 mais le problème est que je n'arrive pas à enlever le style de base du lien dans le menu déroulan...
Supprimer le style hypertexte d'un lien
RésoluBonjour, Je programme mon nouveau site HTML 5 et CSS 3 en ce moment. Seulement j'ai un problème avec un sous menu qui ne fais pas ce que je demand...
Aide pour mon nouveau
bonjour tout le monde, je me suis crée un site de streaming, www.tbstream.com et je voudrais savoir si vous auriez quelques technique pour générer...
Wb
Salut a tous je tiens site web et j'aimerais vraiment qu'il se fasse connaitre j'ai donc eu l'idee de vous proposez d'y jeter un coups d'oeil et de po...
Électronique embarqué, c'est quoi ?
Bonsoir, Je cherche vainement depuis quelques semaines de trouver la définition de "l'électronique embarqué" ou peut être plus communément appelé " ...
Crédit mutuel et wordpress
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour lier le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel avec une boutique Wordpress (style j...
Erreur hatom, c'est quoi?
Salut Frères et Soeurs J'ai un blog blogger de 48 page, dans les outils pour les webmasters au niveau des données structurées j'ai les erreur suiva...
Comment désinviter quelqu'un ?
Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin de conseil... Enfaite j'organise une soirée dans deux semaines et j'ai deja envoyer des invitation...
Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche
Bonjour, J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un p...
Aide compteur partage
Bonjour, Bonjour je débute et je voudrais réaliser ce genre de bouton de partage avec un compteur mais je bloque !! Voici ce que je voudrais fa...
Problème avec les ' et "
Bonjour, j'ai un souci avec mon code ... il affiche tous les element sauf l'image et je penses que c'est un probleme de ' ou " je vous laisse mon co...
Md5
Coucou, voilà je cherche à decrypter un md5/sha1 Je sais que beaucoup disent ça impossible, mais j'aimerai avoir des avis autres et si certains save...
Cherche informaticien pour aide creation de site
Bonjour je recherche une personne qui pourrais me guider dans la creation d'un site internet avec OVH comme herbergeur. en vous remerciant, cord...
Problème avec un codage blogger
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un blog sur blogger, et j'ai un petit problème avec le codage. J'ai trouvé un codage sur le net, mais il ne fon...
Creer une partie administratif pour un site en html ou autre.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en HTML et en CSS (normal quoi) mais en faite je ne serais pas le seul a "remplir" ce site...
Executer un script automatique lors de l'ouverture d'une page
RésoluBonjour, Voilà je souhaite enregistrer un script dans une page web sur chorme quand elle se rafraichie. Donc quand je rafraichie je n'ai pas be...