Les discussions

Voiture gager ou pas

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si avoir un crédit de voiture avec une maison de crédit signifie automatiquement que celle-ci est gagée? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Problemes d'affichage des articles wordpress

Bonjour, je viens de créer un blog web avec le cms wordpress , tous est normale , sauf que les articles ne s'affiche pas corectement , les images et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
elgazar

Cherche logiciel qui recherche un mot dans plusieurs fichier

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra d'inserer un mot, et voir si il est present dans une liste de fichier PHP. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
anønymøus

Streamer sur un site à partir d'une camera

Bonjour, Je dois créer un site permettant de diffuser le flux de camera de surveillances lorsque l'on si connecte. En gros mon patron veut que le si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
maxence0055

Créer une newsletter au format html sur wordpress

Bonjour, Je dois créer une newsletter pour le site wordpress de l'association pour laquelle je suis bénévole. On me demande de créer un lien depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mctfw

Problème de bannière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur Blogger et je rencontre déjà un premier soucis : Impossible d'afficher la bannière entièrement sur mon blog...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
J-Cee

Vertical align mais toujours pas aligné ?

Bonjour, En ce moment j'essaye de me familiariser un peu avec le HTML et pour cela j'essaye de créer un faux blog pour m'entraîner. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
animostab

Forum

Bonjour, svp j'ai besoin d'un forum sur mon futur site pour attirer quelques personnes Configuration: iPhone / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
skyper48

Définition du terme "item"

Bonjour, Je suis désespérée, après 2 heures de recherche sur le net pas moyen de trouver la définition du terme "item" dans le contexte de l'écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Stendhalia

Publier des textes sur un blog

Bonjour, Alors voilà, j'ai tenu un blog pendant plus de quatre ans. J'écrivais des textes, je les publiais sur skyrock pour y recevoir des avis, des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bg62

Wordpress

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le tableau de bord de mon blog wordpress, quand j'essais on me dis : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bg62

Charger un fichier css

 Résolu

Bonjour, j'avais lut quelque part il y a quelque années qu'il existe une méthode ou un programme qui charger un fichier css que l'on avais créer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirua-93

Cherche webdesigner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un web designer pour un design assez moderne svp, dans le thème du jeux vidéos/informatique, c'est un site de news, de vidéos,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IceFlue

Html

svp comment je peux créé un site web en HTML facilement ou qui peux m'envoyer les algorithme d'un site et je remplirai le reste

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
skyper48

Problème de css effet sur menu bar

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
leandro95

Mettre en place une newsletter

Bonjour, Je suis en stage , il m'ont demandé de terminer leur site en lui intégrant une newsletter,Je ne l'ai jamais fait auparavant et en fouilla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyril1982

Réalisation d'un intranet d'entreprise

Bonjour, Possédant des compétences acceptable dans le domaine web (HTML, CSS, PHP, POO, ...) et réseau, je souhaite réaliser un intranet pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyril1982

Afficher dossier contenant des images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher la liste de mes images dans un dossier sur navigateur. A l'époque, 1and1 le permettait. Aujourd'hui, c'est une err...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
animostab

Probleme taille fenetre code html

Bonjour, je viens vous pour avoir une réponse rapide et correct comme vous en avez l'habitude. Je souhaite ouvrir sur mon forum la fenêtre de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maran eyloule

Comment supprimer la scrollbar d'une page et la centrer?

Hello :) Je viens de changer de thème sur mon tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fpoppyshearted.tumblr.com%2F et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
animostab

Script ptc ptr

Bonjour, Je souhaiterais créér un site de ptc ptr mais je n'ai pas de script je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
viloos

Constamment spammé (fluxbb ou phpbb)

Bonjour, J'essaye d'installer un forum pour mon site mais il n'y a pas moyen d'être tranquille: je suis constamment spammer par des robots. J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Malobz

Envoie de mail à une liste de diffusion

Bonjour à tous, je possède un "petit" site internet, avec une liste de diffusion. Seulement je n'avais pas prévu d'avoir tant d'inscrit à cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Comment référencer mon site Lien supprimé (PUB) chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sitio dev

Tableau dans url (select multiple), vs pagination

 Résolu

Bonjour, Me voila depuis plusieurs jours avec le même problème et des centaines de tests réalisés sur la récupération des valeurs d'un tableau lor...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sunseeker

Elements disparaissent sous footer

 Résolu

Bonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Marx

Hebergement web

Bonjour, celui la et pas mal non plus http://heberg.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script flash webcam pour un site?

Bonjour, je cherche un script en flash pour pouvoir insérer une webcam sur mon site je peux trouver ca? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
thibault

Mon site affiche pas sur google

Bonjour, Ca fait 2 semaine que j'ai envoyé mon site :http://ossafir.com/ a Google pour l'indexation mais quand je fait la recherche rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
animostab

A l aide. urgent

Bonjour,excusez moi j ai effacer mon blog skyrock par erreur est ce que je peut le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
hharchi9

Site w gratuit ??? comment se désinscrire ???

 Résolu

Salut!! J'ai je pense un gros souci je me suis inscrite sur un site se nommant site w pour créer un site web ça me marquait que c'était gratuit mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coolfriends

Bloquer le focus sur des elements d'un formulaire

Bonjour, Voila j'ai une liste de 8 champs texte dans un formulaire et je voudrais que le curseur de la souris soit toujours placé dans un de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bonobo47

Condition: si le bouton n'est pas cocher ne pas connecter

Bonjour, Sur la page de connexion de ma plateforme, j'ai rajouté un bouton radio:"accepter les conditions d'utilisation". Je veux récupérer la val...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rhydan1

Privilégier des images ou des box [site web]

Bonjour, Je suis actuellement en train de crée un site web et je me demandais: pour faire ce genre de "box", il faut privilégier les images ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rhydan1

Poster des commentaires avec scrapebox

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel scrapebox, afin de commencer à me débrouiller sans passer par un tier pour référencer mon s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Référencement google

Je viens de créer un blog il y a 3 semaines. Il est bien structuré et j'y ajoute environ un article / jour. J'ai installé 2 échanges de liens en rappo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Redirection 301 : toutes les pages sur la home

Bonsoir, J'ai fais plusieurs essais sans succès pour rediriger toutes les pages d'un site sur le domaine( à la racine). Je redirige déjà la page ind...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Redirection 301 htaccess ciblée par url

Bonjour, ça fait plus de 4h que je cherche la solution sur le web et essaie des manips sans succès ! Voici mon problème : J'ai un ancien site réa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Créer un site web pour un club de football

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierroto

Souçis avec adsense youtube

Bonjour à toute et à tous; Voila il y'a une semaine j'ai créer une chaîne youtube par la même occasion j'ai lier cette chaîne a google adsense etc....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
easymodelisme

Espacer 2 éléments

Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jean

Html ou logiciel???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation des pages

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai créé mon site via le logiciel Openelement, et je me heurte toujours au même problème ! Après avoir fait des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
animostab

Domaine et/sans hebergeur?

Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Contrôler le l'arrière plan sonore

Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Domaine propre et entièrement gratuit

Bonjour, Je viens de perdre mon hebergement one suite a un nombre de visite trop peut, après avoir réalisé toute la passion que j'ai en vers le coda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mc7474

Site pour se faire connaitre en tant que dj

Bonjour, Je commence a mixer et j'aimerai savoir sur quel site mettre mes chansons? Myspace? -- La technologie est une passion! Et Apple est un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kev29

Visualisation du paragraphe

Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web pour les nuls...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible les démarches de A à Z pour créer un site d'une manière simple car j'ai parcouru les forums, fiches pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Selma-19

Supression référencement

Bonjour , j''ai un site de jeux , et j'aimerai changé de site , en passant d'un site de jeux à un site culinaire . Comment supprimer le référencement ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
animostab
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000