Les discussions
Problème de ftp 1&1
Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site hébergé sur 1&1 un menu de choix pour l'utilisateur, lui permettant de Parcourir ses fichiers p...
Limiter l'accès multiple ? protéger le contenu ?
Bonjour, notre club de loisirs dispose d'un petit site web dans lequel il y a une page qui n'est accessible qu'aux membres autorisés (id + passwor...
Htlm
svp j essaye d inserer une image en htlm mais j y arrive pas j aimerai un coup de main et merci
Creer un compte
Bonjour, Je veux creer un compte pour le groupe renouveau charismatique de ma paroisse. quel site utiliser ou comment procéder? aider moi
Crée un site
bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi pre...
Problème de gestion de charset et accents
RésoluBonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...
Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...
Recherche ne fonctionne pas sous prestashop 1.4.8.2
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il ...
Wordpress, entièrement gratuit ?
Salut à vous ! Je vous écrit après des nuits d'insomnie... Cela fait une semaine que je me renseigne sur Wordpress. Comme vous l'aurez compris, je v...
Fond et boutons
Bonjour, je suis en trein de créer un site et j'ai d'intégrer une vidéo mp4 dans une div avec la balise video. Le soucis est que je peux la régl...
Créer un site facielement et simplement
Bonjour, Ma mère démarre une nouvelle activité professionnelle et voudrait créer un site internet. Elle n'y comprend pas grand chose en informatiqu...
Probleme de template
Bonjour, sur quelle site pourrais-je trouver un template pour un reseau social?
Div reponsive selon image contenue
Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...
Wordpress, problème de personnalisation
Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation est...
Créer une boutique paiement starpass.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible et imaginable de concevoir un site visant à vendre des choses avec comme unique moyen de paiement u...
Mettre une barre de recherche sur son site
RésoluBonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...
Créer un site
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen "simple" de créer une plateforme de vente/achat d'occasion ? En gros, que chacun puisse s'inscrire, ...
Supprimer une photo du site
Bonjour, Voilà, une personne de mauvaise foi a posté une photo de moi sue le site blingee.com et y a ajouté des animations qui ne sont pas approprié...
Blog musique skyblog.
Yo. Je suis sur Sky' depuis un moment mais je n'arrive pas à crée un blog musique. Quand je clic sur "crée ton blog musique" ça me conduit à "mes in...
Site pour tester fichier .php
Bonjour, je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un au...
Existe t-il un logiciel qui peut générer le code écrit en css?
bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...
Problemepour rédiger texte dans ma page html
Bonjour, Alors voila, c'est surement bete mais savez vous pourquoi il y a ces caractere ecrit sur ma page lorsque je l'affiche sur ma page internet(...
Site web
bonjour , je voudrais savoir comment en fait pour créer un site web ,et merci .
Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6
RésoluBonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...
Numéroter les lignes en fonction de la date
Bonjour, Je voudrai écrire une requete Mysql qui numerote les lignes en fonction de la date du jour (chaque nouveau jour, la numerotation recommence ...
Blogger | template avec le "a propos du rédacteur"
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une "template" pour Blogger/Blogspot avec le petit "À propos de l'auteur" à la fin de l'article. Et ne me dites ...
Problème publication site adobe muse
Bonjour à tous, Je viens de finir la création d'un site internet et j'ai utilisé Muse car je ne suis pas à l'aise avec le code. Mon site tient pou...
Comment convertir une page d'accueil html en php?
je voulez savoir comment convertir une page d'accueil html en php?
Parse error: syntax error, unexpected ';' in
Salut tous le monde ! Je voudrais juste savoir pourquoi sur m'a page de création de mon site ( test ) il y ait marqué : Parse error: syntax error, u...
Devenir créateur de site internet
RésoluBonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...
Comment supprimer mon blog ?
Bonjour ! J'ai fait le nécessaire pour supprimer mon blog qui est sur over-blog.fr; je ne sais plus par quelle procédure. Mais le blog existe tou...
Impossible de rentrer dans wordpress page 404
Bonjour, Je réalise un blog avec worpress, malheureusement, j'ai fait une grosse bêtise, car dans réglage écriture, j'ai rajouté a mon adresse wo...
Créer un dessous de ligne et mettre le nom en dessous de l'image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom du film sachant qu'il y a 30 images sur 3 lignes qui s'affichent.J'utilise dreamweaver 8. vo...
Positionnement d'images horizontalement en css3
Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...
Comment creer une page de contact html en integrant le php
bonjour je veux savoir comment creer une page html en integrant le php???
Choix de plateforme blog
Résolu/FerméBonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...
Référencement et backlinks
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...
Comment créer un forum gratuit sans pub
Bonjour, J'aimerais lancer un appel aux Internauts et je pensais créer un forum gratuit pour ça. Qu'en pensez-vous ? Est-ce la solution ? Et comm...
Php pdo - résultat requête sous forme de tableau
Bonjour à tous, Je suis pas très doué un PHP pour le peu que j'en ai fait, c'était les bases PHP Mysql... Je dois faire des requêtes pour sortir...
Afficher un message à l'ouverture de son blog
Salut! Je voudrai savoir comment afficher un message dans une petite fenêtre à l'ouverture de mon blog (BLOGGER) ! Sa ressemble à ce genre de chose ...
Besoin d'aide pour finaliser mon blog
je voudrais ajouter sur mon blog un texte qui est dans mes documents. Je ne connais pas la marche à suivre. Mon site est 123siteweb. Pour l'instant je...
Comment augmenter le trafic de son site ?
RésoluBonjour, je met des matchs et des émissions de sports en direct et gratuitement sur mon site ! Quand il y a un match intéressant il y plein de gens...
Compte fb bloque
Bjr à tous, N'y a t-il donc pas moyen de re-activer un compte FB sans passer par l'envoye d'un CIN? Allez les petits genies, je compte sur vous po...
Site entierement fait main vs cms
RésoluBonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...
Menu barres
Bonjour, je suis un novice sur dreamweaver cs5.5, et je n'arrives pas a declencher des evenements que ça soit des click ou des selectes vers d'autre...
Positionnement d'une étiquette
Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...
Problème de programmation html/css
Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...
Problème html/ java script
Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...
Intégré un site java dans un autre
Bonjour, J'ai voulut intégré un site dans un autre site en utilisant une Iframe (oui l'iframe c'est le mal !) cependant vue que le site que j'essa...
Importation base de données mysql et problèmes d'accents
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a des centaines et des centaines de post sur l'encodage, mais je n'y arrive pas et j'ai besoin d'un peu d'aide en live pour...