Petit problème de mise en page :)

Fermé
p0lixe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 15:31
p0lixe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 15:47
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet et j'ai un soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution depuis maintenant quelque temps :
Je souhaite que mon site ne prenne que la moitié de la page, j'ai donc préciser un "width: 50%" au début, en centrant, etc etc.
Bref, qd je teste, j'ai quelque chose de joli que j'aime bien. Le problème, c'est quand je modifie la largeur de ma page internet : tout bouge, le texte également (parfois des choses qui étaient écrites sur 1 ligne se répartissent sur 2 lignes, etc). Et j'ai pas du tout envie de ça. En fait, vu que mon site n'occupe que la moitié de la page, je voudrais que TOUT bouge d'un coup, en gros que tous les éléments soient fixes les uns par rapport aux autres. Je ne suis pas sûre d'être hyper claire mais j'espère que certains me comprendrons :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

p0lixe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 15:47
Alors finalement j'ai partiellement réglé mon problème en utilisant un "min-width". Quand je teste sur firefox et sur chrome c'est nickel mais par contre sur safari c'est exactement comme avant :(
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ?
0