Encore un problème avec Seconde Hébergement?

Fermé
rrrhhh - 31 mars 2014 à 13:11
 Helas - 3 nov. 2014 à 16:38
Bonjour,

Mon site web hébergé par seconde hébergement affiche 'this account has been suspended" ? pourtant je suis à jour dans mes règlements. Impossible de les joindre ni par emails ni par téléphone, cela dure depuis au moins 6 jours (mercredi 25/03/14). Avez vous aussi cela depuis qqs jours? est ce une panne globale ou juste moi???
merci de votre aide

3 réponses

Gros, gros problème avec seconde hébergement (suite)
Toujours pas de site en ligne, pas d'accès à mon compte chez Seconde Hébergement, aucune réponse au téléphone ni aux emails. On a utilisé un autre compte chez eux pour pouvoir les contacter !!! c'est fort non? réponse laconique "spam émis du site"!!! d'où suspension du site ET du compte manu militari SANS AUCUN AVERTISSEMENT AU PREALABLE !!! donc plus de site web, pas de contact clients de notre site depuis 3 semaines !!! ils en ont rien à faire.... Ils savent envoyer des emails pour la cotisation annuelle pas pour avertir d'un problème de sécurité!
Ils ne répondent pas à notre demande d'accès à nos fichiers d'où création d'un site de novo !! Ahurissant !! Si cette société ne veut plus faire d'hébergement à 15.89 €/an, ils peuvent prévenir en amont (comme l'appel à cotisation !) et on ira ailleurs mais avec son site web et ses fichiers !
Conseil: boycotter Seconde Hébergement
1
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
22 avril 2014 à 17:28
A mon avis, change d'hébergeur :)
1
Merci Elithrin, c'est ce que je vais faire mais je continue à être furax car ils ne m'ont jamais répondu, ni pour me dire si c'était de leur ressort, ni pour m'expliquer pourquoi! ils ont même couper l'accès à mon compte en plus de mettre le site web hors ligne!
Donc je n'ai plus accès à mes fichiers, je dois recréer un site web entièrement ! 2 mois sans site web, bonjour le manque à gagner !
Croyez moi, oubliez Seconde Hébergement comme hébergeur de site web et du reste aussi (studios WaW), ils sont NULS et en plus pas corrects.
0
Bonjour,

Seconde hébergement est intéressant vu le prix pour un site perso.

Par contre, si le but est d'héberger un site pro il vaut mieux passer son chemin.
La stabilité et le support n'étant malheureusement aux dernières nouvelles (en 2014) pas au rendez vous...

Cf :
http://www.yvoz.net/2013/11/changement-hebergeur-seconde-ovh/
http://www.guide-hebergeur.fr/avis/SecondeHbergementfr/
0