EBook - Comment partager ?

Fermé
imbehindyou Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 - 31 oct. 2014 à 23:32
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 2 nov. 2014 à 21:09
Bonjour, j'ai un site qui vend des eBooks et je pensais avoir été à l'abri du partage de ces eBook sans mon autorisation sur le net, étant donné que mon activité reste très petite, mais je ne le suis pas.
Donc je voulais savoir si vous aviez des idées sur comment je pourrais partager ces eBook en limitant au maximum le partage non autorisé.
En ce moment les ventes se réalise comme ça: quelqu'un paie avec paypal et est redirigé vers un lien de téléchargement. Mais le problème ces qu'après les gens partagent les eBook ou le lien de téléchargement, et je dois perdre énormément de client comme ça.
A voir également:

3 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
2 nov. 2014 à 14:38
Soit tu cree une application avec tes ppropres formats ce qui te permet de garder le controle sur le partage de tes ebboks
Soit tu propose une lecture en ligne seulement
Soit tu restreint tes liens a un telechargement mais n'oublie pas d'envoyer une requete de ton serveur pour savoir si le telchargement c'est bien fini et aussi tu cre un format qui ne peut etre copier ou qui se ferme si il a ete dupplique (c'est possible grace aux infos que contienne certains formats par exemple les images et leurs meta donnees)
Soit tu fais en sorte que tes ebooks aient une vie limitée ils s'autodetruisent au bout de une lecture complete. (cree des comptes pour retelecharger l'ebook)
0