Sécuriser son site prestashop

Fermé
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 31 oct. 2014 à 13:03
Prestashop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:05
Bonjour,

je suis auto entrepreneur et j'ai créé ma boutique avec prestashop... Pas évident quand on y connait rien. Depuis quelques temps quand on clique sur mes produits des pages de pub s'ouvrent un peu partout. Pouvez vous m'aider à comprendre à quoi cela peut être du et comment résoudre cela ? J'ai lu plusieurs articles sur différents forum mais je n'ai rien trouvé de très clair. Pour info : mon hébergeur est OVH et j'utilise fillezilla.

Merci d'avance de votre aide (s'il vous plait rester simple dans vos explications je ne suis pas du tout informaticienne dans l'âme !)

encore merci !
bonne journée
A voir également:

9 réponses

Bonjour quelle est votre version de prestashop ? ça sent le petit script adware glissé dans les commentaires ou autres ? sinon mettez l'adresse du site que j'aille voir merci ;)
0
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
3 nov. 2014 à 17:39
Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez à mon message ! Ma version de prestashop est 1.5.6.2. Mon site est 25pointsdecouture.fr. Vous allez voir très vite le problème dès que l'on clique sur un produit ou autre une page de pub qui n'a rien à voir s'ouvre en parallèle.

Merci d'avance de votre aide !

bonne soirée
0
Pouvez vous m'en dire plus je voit que les photos de la page d'accueil pointent directement chez prestashop ^^ c'est de ca que vous parlez ? sinon il y a encore un gros travail a faire sur le site il est déjà en ligne ou vous travaillez toujours dessus ?