Sécuriser son site prestashop

Fermé
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 31 oct. 2014 à 13:03
Prestashop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:05
Bonjour,

je suis auto entrepreneur et j'ai créé ma boutique avec prestashop... Pas évident quand on y connait rien. Depuis quelques temps quand on clique sur mes produits des pages de pub s'ouvrent un peu partout. Pouvez vous m'aider à comprendre à quoi cela peut être du et comment résoudre cela ? J'ai lu plusieurs articles sur différents forum mais je n'ai rien trouvé de très clair. Pour info : mon hébergeur est OVH et j'utilise fillezilla.

Merci d'avance de votre aide (s'il vous plait rester simple dans vos explications je ne suis pas du tout informaticienne dans l'âme !)

encore merci !
bonne journée
A voir également:

9 réponses

Bonjour quelle est votre version de prestashop ? ça sent le petit script adware glissé dans les commentaires ou autres ? sinon mettez l'adresse du site que j'aille voir merci ;)
0
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
3 nov. 2014 à 17:39
Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez à mon message ! Ma version de prestashop est 1.5.6.2. Mon site est 25pointsdecouture.fr. Vous allez voir très vite le problème dès que l'on clique sur un produit ou autre une page de pub qui n'a rien à voir s'ouvre en parallèle.

Merci d'avance de votre aide !

bonne soirée
0
Pouvez vous m'en dire plus je voit que les photos de la page d'accueil pointent directement chez prestashop ^^ c'est de ca que vous parlez ? sinon il y a encore un gros travail a faire sur le site il est déjà en ligne ou vous travaillez toujours dessus ?
Perso la comme ça dans l'état vous avez très peu de chance de faire des ventes enfin ce n'est que mon avis perso Donner moi l'adresse des pages ou s'ouvrent les popup car je trouve pas grand chose Bonne journée
0
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
3 nov. 2014 à 17:50
Non bien sur il n'est pas encore en ligne je l'ai ouvert pour que vous puissiez y jetter un oeil j'ai bien conscience qu'il manque encore beaucoup de choses. Pour en revenir à mon problème voilà : quand je clique sur le bandeau d'accueil qui devrait juste me ramener à la page d'accueil du site, celle ci s'ouvre mais j'ai également cette page qui s'ouvre dans un nouvel onglet : https://www.lightinthebox.com/fr/c/ventes-flash_6829?litb_from=paid_mb_propeller%C2%A4cy=EUR&utm_source=propeller&utm_medium=mediabuy&utm_campaign=41277&a=20525&partner_id=5303012&id=20525
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prestashop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
Modifié par Prestashop le 3/11/2014 à 18:15
Bizarre ca fait trois fois que je répond la réponse ne s'affiche pas

Bref ça a l'air de fonctionner comme ça je dirait que cela vient de votre ordinateur (spyware/adware) petit logiciel qui en fonction des site visité ouvre des pubs ciblées chez moi le site fonctionne bien sans pub .

Essayer les logiciels comme spybot search and destroy

Bonne journée
0
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
3 nov. 2014 à 18:40
???
0
Prestashop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 18:49
Rebonjour le problème vient de votre ordinateur et non du site en lui même les pubs qui s'affichent chez vous ne s'affichent pas chez moi donc le problème vient de chez vous
0
boutique25 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
3 nov. 2014 à 19:39
Je ne comprends pas, je viens de demandé à d'autres personnes de regarder et apparemment tout comme vous ils n'ont pas de pub qui s'affichent pourtant c'est une amie qui a attiré mon attention sur ce problème quand elle a regardé mon site... est-il possible que certaines personnes seulement soit concernées ? On m'a recommandé d'installer ceci est-ce sans risque et efficace selon vous ? https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=en
Merci d'avance de votre réponse
0
Prestashop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 20:05
Allez y sans problème c'est un addon pour chrome très bien pour contrer les pubs intenpestive mais je ne sait pas si cela va régler votre problème
Bon courage
0