[Blog Geek]Recrute équipe rédactrice!

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Antonin Delolme et je suis le Fondateur d'un blog: Plume de Geek, pour l'instant un seul article est publié mais les catégories sont déjà prêtes, si vous souhaitez postuler, voici les conditions:

- https://plumedegeek.wordpress.com/postuler/ ça se passe ici :)

- Si vous ne faites pas ça par passion, ça ne sert à rien de postuler, aucun salaire n'est prévu.

- Le blog (https://plumedegeek.wordpress.com/ est hébergé par WordPress, Ceci est PROVISOIRE, d'ici une semaine, à un mois: l'hébergement changera et le blog aura son propre nom de domaine.

- Dès le changement d'hébergeur, vous aures une adresse mail du genre Kurnez@plumedegeek.com

- Si vous connaissez personnellement un youtubeur ou su streamer, nous pourrions nous faire de la pub mutuellement, (cet aspect communautaire reste encore à l'état de projet).

- J'ai appris il y a quelques heures que le nom "Plume de Geek" était déjà pris, alors si vous avez un nom à me proposer; n'hésitez pas, mettez le dans la présentation rapide.

- Si vous avez une idée quelconque pour améliorer le Blog, vous pouvez le mettre dans "présentation rapide".

Je crois que je n'ai rien oublié, j'attend impatiemment les postulants.

.Antonin

ps: mon mail c'est delolme.antonin07@live.fr

6 réponses

Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Bonjour,

Je pense qu'avant de penser à recruter une équipe il faut que toi de ton côté tu commences à alimenter le blog, pour donner envie aux autres de participer.

Et puis faire tout ce que tu dis qui va être fait, un vrai hébergement, un nom de domaine qui n'est pas déjà pris.

Là tu ne donnes pas trop envie de participer.
3
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re upp
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Ton blog aura au moins eu le mérite de me donner envie de jouer au jeu que tu présentes :)

Ton blog sera principalement axé gaming ? "Geek" est un peu vaste, d'où la question.
0

Oui mais il y aurais différentes branches parallèles (logiciels, news mobiles) concerneraient plus l'informatique que le Gaming.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Univers Du Web

Un blog gratuit est vide !!

http://universduweb.be/blog/
0

Qu'Est-ce que c'est ?
0

Le blog s'appellera "L'en'Quête !"
Ce nom donne le coté journaliste (enquête) et aussi une dimension geek (Quête)
0