Webdesign

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 23:29
Liightman Messages postés 51 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 22 nov. 2014 à 16:08
Bonsoir à tous, à toutes.

J'aimerais créer un site de couverture (toiture) pour mon frère, cependant je n'ai pas d'idée quant à la structure..
J'ai été visité quelques sites de couverture déjà existants, mais soit le design ne me plait pas ou je " recopierai ", sans le vouloir, le site.

Donc j'aimerais, si des personnes aimables sont d'accord pour me faire (si vous ne le faites pas je comprends car ce n'est pas un simple travail), un site, juste le design sur Photoshop ou autre, comprenant les catégories suivantes : - Accueil
- Couverture
- Photo
Je vous laisse chosir le reste, car je n'arrive pas à me créer un beau design. Vous êtes libres du reste, y intégrer des photos ect.

Merci d'avance aux personnes voulant bien m'aider ! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 20:01
Petit up au cas ou :p
0
Liightman Messages postés 51 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 9
22 nov. 2014 à 16:08
Salut,

Je vais t'aider mais à ma manière! Je vais t'aider à trouver toi même le design de ton site!

Je vais te demander de prendre deux "outils", les plus vieux au monde, une feuille et un stylo! Une fois fait, commence par te demandé :"si jamais je recherche une entreprise de couverture, qui a un site web, comment est-ce que le site pourrait faire en sorte que je choisisse cette entreprise et pas une autre? "

Ou essai de te dire : "si jamais je devais imaginer un site d'une entreprise de couverture, à quoi à ce qu'il ressemblerait? Qu'est qui m'attirerait sur ce site web?"

Et là, laisse parler ton imagination et ton style, commence par faire des petits gribouillages du site, et au fur et à mesure, tu trouvera ce que tu cherche :)
0