Comment mettre en ventes avec plusieurs moyens de payements
vanceslas25
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans une vue globale de mon site de vente Je suis en train d'étudier le problème de mise en marche de moyens de payement pour mes clients sur internet.
Quel hebergeur , Quel banque, Comment sécuriser. J'aimerais aussi que mes clients puissent payer aussi bien par chèque, CB, Paypal etc ...
Quel hebergeur , Quel banque, Comment sécuriser. J'aimerais aussi que mes clients puissent payer aussi bien par chèque, CB, Paypal etc ...
A voir également:
- Comment mettre en ventes avec plusieurs moyens de payements
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ventes immobilières - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Pour l'hébergeur, faut éviter les petits qui sont pas très fiables.
Je peux te recommander Infomaniak ( https://www.infomaniak.com/fr ) qui sont pas mal, mais y'en a d'autres.
Pour le moyen de paiement, faut voir ce que tu utilises pour faire ton site (un CMS comme wordpress ou joomla, ou tu le fais toi-même ou par un développeur...)
Pour Paypal c'est assez simple suffit d'avoir un compte.
Pour les chèques c'est que de la gestion.
Pour les CB y'a plusieurs possibilités :
Tu passes par un prestataire comme be2bill ( https://www.dalenys.com/fr/gestion-fraude/ ) qui prennent des commissions sur les ventes avec un minimum de 150 € / mois, ou tu passes par une banque, et là tu vas payer des frais d'ouverture + abonnement + commissions. Je peux pas te donner de chiffres, tout dépend de la banque, de l'agence, du conseiller... ça se négocie.
Je peux te recommander Infomaniak ( https://www.infomaniak.com/fr ) qui sont pas mal, mais y'en a d'autres.
Pour le moyen de paiement, faut voir ce que tu utilises pour faire ton site (un CMS comme wordpress ou joomla, ou tu le fais toi-même ou par un développeur...)
Pour Paypal c'est assez simple suffit d'avoir un compte.
Pour les chèques c'est que de la gestion.
Pour les CB y'a plusieurs possibilités :
Tu passes par un prestataire comme be2bill ( https://www.dalenys.com/fr/gestion-fraude/ ) qui prennent des commissions sur les ventes avec un minimum de 150 € / mois, ou tu passes par une banque, et là tu vas payer des frais d'ouverture + abonnement + commissions. Je peux pas te donner de chiffres, tout dépend de la banque, de l'agence, du conseiller... ça se négocie.