Les discussions

Payement superreward

Titulaire d'un serveur privé, je m'apprête a enfin activer le système de cash que tant de joueurs m'ont demandé. Utilisant une Template intégrant dire...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Page d'accueil wordpress avec articles

Bonjour, Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais. Lorsque l'on arriverait sur mon site internet...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elgazar

Importation de donnée

bonjour, s'il vous plait ,comment importer des données en html sachant qu'il y'a aussi des calculs a faire merci d'avance et bonne journée a tous. C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Haggar

Jquery

Bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaité intégré ce carousel http://bxslider.com/examples/carousel-dynamic-number-slides mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul

Formulaire remplissage automatique du champ pays et code teleph

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire oû le pays de l'utilisateur est connu automatiquement et le champ telephone rempli avec le code telephonique...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

Taille de mon input pour l'impression

Bonjour, svp comment peut 'on augmenter la taille de notre input pour que tous le text s'affiche lors de l'impression Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
wiwi

Probleme background site

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, j'ai réalisé une page coming soon avec un "slideshow" en background sauf que je n'arrive pas à refaire cette même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour à tous j' ai un projet de création d'un site d'informations sur le foncier et l'immobilier en général. Comment m'y prendre et comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
birori8

Masque les information de mon site sur buildwith (ext de chrome)

Bonjour, SVP, j'ai besion d'aide. je veux masquer quelque information comme le nom de l'hébergeur et tout de l'extension buildwith de chrome, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pitet

<html> proteger des colones sur un tableau

Bonjour, J'ai exporté via Appizy un tableau en html Souhaitant le rendre accessible sur un site web, j’aimerai pouvoir protéger certaines colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Input type hidden masquer la value

Bonjour à tous, Voila j'ai une question sur mon formulaire je récupère des informations cachées en php grâce au input type hidden :

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pitet

Chica vempiro

Bonjour,j'aimerais crée mon blog de chica vempiro sans donner mon adresse mail.je m'appelle Maëlle j'ai 8ans et si vous connaiser un compte pour Fabri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elgazar

Zone de texte

Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
wiwiwissam

Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte

bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
coratogia

Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress

Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Transfert de photos vers un mail

Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Trop de redirections, multisite wp

Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Création d'un site professionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Désactiver les ligthbox

 Résolu

Bonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Probleme d'inclure une image dans mon page html

salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Projet : création d'un site web

Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site

Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
acisse163

Supprimer le "texte de passage"

 Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
codeurh24

Wp responsive qui s'adapte pas aux smartphones

Bonjour, Mon espace Worpress 4.4.1 et mon thème sont censés être "responsive", soit adaptable aux lectures sur smartphones, hors il semblerait que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yonyox

Comment creer un lien cliquable dans un formulaire

bonjour a tous bien souvent lorsque on remplit un formulaire pour une demande de renseignements on ne sait pas joindre de photo y a t il un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
flexi2202

Urgent création d un site

aidez moi a créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Rediger blog sans perdre référencement

Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DarkHippos

Cree la barre de recherche en html

Bonjour comment cree un barre de recherche aver bouton a droite comme sur le google?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dugenou

Probleme d acces au site , considéré comme malveillant

 Résolu

Bonjour, Description détaillée du problème https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#top1 Plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Diaporama différent sur les navigateurs

Bonjour, sur le site test http://testgaming.over-blog.com/ j'ai su mettre le carousel mais je viens de voir que sur chrome niquel mais internet expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Html - css - media queries

Bonjour, Je voudrais que mon site web utilise une feuille de style CSS différente de celle qu'il utilise « habituellement » lorsqu'on le consulte su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
codeurh24

Création d'un serveur chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dsy73

Afficher/cacher vidéo javascript

 Résolu

Salut à tous ! voilà je viens pas souvent sur les forums en général mais là je craque vraiment et j'ai aucune idée de comment résoudre mon problème.. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Remi.Kazaz

J'aimerais creer un site comme youtube

Bonjour, j'aimerais un site comme YouTube le problème est que je sais pas quelle logiciel utiliser . Alors j'aimerais savoir si vous avez d'autre idé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Hébergement gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un hébergeur ruby on rails gratuit ça exister j'ai vus que l'on pouvais le faire avce microsoft azure mais si je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment utiliser un lien mega pour télécharger un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier MEGA à partir d'un site qui m'a fourni une adresse URL commençant par https://mega.co.nz..... Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Création de site web

Bonjour* comment créer un site web, quel logiciel approprié?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Un site avec très peu de connaissances !

Bonjour , j’aimerais créer un site qui contient pas mal de truc et je voudrais vous demander avec quel logiciel ou site je peux créer un site qui con...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Site internet gratuit

Bonjour, Je suis enseignant en collège et nous avons un projet de création de site internet. J'en ai trouvé plusieurs pouvant être gratuit (comme ji...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Recupéré adresse rss blog

Bonjour, afin de configuré un lecteur de flux, je souhaite obtenir l'adresse rss de ce lien http://www.otakuplayer.fr/tag/otaku/ oui j'ai deja essay...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un cadre comme wikipédia svp

Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dugenou

Changement de couleur au survol

Bonjour, sur ce code fait et validé Trailer VF de DB Super - Collector Nier Automata - A.O.T Saison 2 Daté - Crash Bandicoot de retour je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fredfoc

Page a gain automatique

Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Talmidiel

Vidéo

 Résolu

J'ai inséré une vidéo sur mon site web mais je voudrais désactiver l'autoplay. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
meb53

Création d'un site internet

bonjours, je suis un apprenti en informatique et je cherches à connaître les procédures pour créer un site internet

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Impossible de se connecter à la base de donnée

Bonjour, Notre site ne s'affiche plus , il y a que ce message d'erreur : impossible de se connecter à la base de donneeSQLSTATE[28000] [1045] Access...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Mise en ligne de mon wordpress local

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trying my best

Frontpage

Peut-on encore télécharger Frontpage pour le faire fonctionner sur Windows 10 ? et comment fairer

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
elgazar
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000