Problème my-guestbook.net

Fermé
FlorenceM - 12 juin 2009 à 10:56
 mel83 - 24 nov. 2014 à 17:16
Bonjour,

Voilà, j'ai créé un le site d'un restaurant dans le cadre de mon deuxième semestre à la fac et j'ai un problème avec mon livre d'or my-guestbook.net : il marchait très bien jusqu'à ce qu'il soit remplacé par une page http://500.online.net

Selon vous est-ce juste que my-guestbook.net a un problème momentané d'hébergeur et que le service va revenir ou bien dois-je prévoir de changer mon livre d'or ?

Connaissez-vous un moyen pour contacter les webmasters de my-guestbook.net sachant que je n'arrive à accéder à aucune page du site.... ?

Merci d'avance pour votre réponse.

FlorenceM
A voir également:

5 réponses

greg.kitesurf
12 juin 2009 à 18:47
Idem pour nous,impossible de les contacter autrement quand prenant un abonnement chez eux .....
Je ne comprend pas car il me semblait sympa ce guest book.... J'ai bien peur d'avoir perdu tous les commentaires de nos visiteurs......
0
Pareil pour moi. a mon avis on a tous perdu ... pas sympa ... mais c'est la lois du gratuit.
0
Bonjour,

idem pour moi. Suis aller chatter sur le support online.net sur laquelle l'ancien lien du guestbook
nous redirige et dont le propriétaire de skatebook.fr est client. Le site skatebook.fr serait en maintenance.
Pas possible de communiquer directement avec le propriétaire mais les admin de online.net m'ont promis de lui faire part du mécontentement de centaines d'utilisateurs. Même si c'est gratuit, la moindre des choses aurait été de nous prévenir... Enfin, c'est pas la première fois que le guestbook disparaît puis revient, j'espère que c'est pareil cette fois-ci !
0
J'ai finalement retrouvé l'adresse du propriétaire que j'avais déjà contacté auparavant pour problèmes avec le livre d'or :

webmaster@skatefr.com

Attention, c'est un site gratuit et se plaindre hargneusement comme le font parfois certains ne servira à rien !
0
J'ai le même probléme, je vais contacter le webmaster, merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problémes que vous, mais je me demande si , il n'ai pas possible de récuperer les commentaires,
car pour certain les commentaires sont notre pub
0
moi aussi !!comment contacter le webmaster ,si c est possible? merci
0