Les discussions

Certificat ssl d'authentification

Bonjour, Je suis entrain de développé une application web avec un espace de connexion sécurisé qui sera dédié au client. je veux que l'espace d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
youssefindex

Créer trombinoscope pour mon site

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
razeN

Comment insérer une barre de recherche youtube dans son site ?

Bonjour a tous, Je souhaiterais, dans un premier temps, tester plusieurs choses afin de voir lesquelles seront les mieux adaptées pour mon futur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
animostab

Problème avec ie

Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fx974

Ouvrir messagerie outlook 2003 à distance

Bonjour, SVP quelle est l'adresse à taper ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jc

Module de commentaire

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
guidette

Publication avec ftp expert 3

 Résolu

Bonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maubird

Accès aux dossiers distants

Bonjour, j'ai un site hébergé chez Free depuis quelques années et ça ne se passe pas mal. J'ai fait une mise en ligne le 21/12 OK. Le 22/12 j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dugenou

Confirmation avant suppression de données

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème de javascript je veux que avant la suppression me donner un message de confirmation j'ai met un code mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site

Bonjour, je joue à un jeu en ligne et je souhaiterai créer un site où je puisse créer des comptes dessus. Rien d'enorme, juste une 10ene de compte a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XpMaN_le_vrai

Css dans jimo

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur Jimdo. J'ai quelques connaissance de base en html et css et je souhaite donner un peu de forme à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
korynnette

Script d'envoi de formulaire et smtp

Bonjour, J'ai une juste une petite question toute simple , j'aimerai créer un site web , avec un formulaire et un qui m'enverrais les formulaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Des utilisateurs frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jcat05

J'ai crée un forum difficile à référencer

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Rgba qui veut pas fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

2 menus dans deux pages

Bonjour, Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Créer revue en ligne

Bonjour ! Je suis assistant de français dans un lycée à l'étranger et je souhaiterais créer une revue en ligne pour le département de français du l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dugenou

Un sommaire pour les messages de blogger

Bonjour, j'ai des articles scientifiques très longs et j'aimerai bien créer un sommaire au début de chaque article pour rendre la lecture plus f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dugenou

Ex 103p 65 maths 4ème collection phare

Bonjour, je n'arrive pas du tout a l'exercice 103 p65 du livre de Maths 4ème collection phare, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cc

Erreur d'importation

Erreur d'importation sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. Fermer. cela dure depuis 10 jours c'est epuisant. je crée un site et tout al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Apparition du background dans le menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Wordpress

Bonjour, quand j'exporte la template sous forme de theme pour wordpress et le met ici www/wp-content/mytemplate , on m'affiche une erreur sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thibaultg

Connection refused ftpperso.free

J'ai un site internet chez free depuis 8 ans. Depuis hier mon "blaze ftp" que j'employer toujours, n'arrive plus à se connecter. Faute : connection re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide: calcul liste déroulante

Bonjour, Je veux créer un site entre amis pour consulter un classements car nous faisons des tournois fifa :) . J'ai besoin de faire des calculs av...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GrifOli

Modifier le contenu d'une redirection cname

Bonjour, J'ai une redirection CNAME d'une page du site d'un de mes fournisseurs et j'ai besoin de cacher certaines parties de cette page. Mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Iris123456

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xander18

Fixer la taille d'une page web a d'autres ecrans

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jjaco

Problème de background à cause d'un <form>

Bonsoir, Je viens vers vous, car mes recherches Internet n'ont pas été fructueuses :/ Je vais essayer de m'expliquer au mieux. J'ai un site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
animostab

Animation flash passage souris

Bonjour, Tout d'abord excusez moi, je sais que le sujet a été abordé milles et une fois, mais cependant pour mon cas ça ne fonctionne pas ou du moin...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vairclive

Code html pour un formulaire de contact

Bonjour je veux un formulaire qui vas rediriger les messages vers me boite mail Merci CHALEUR M

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LetskickaPig

Paypal express checkout : ssl néssessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nioto12

Remplir les vides

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jjaco

Probleme affichage

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de photos un coup elles apparaissent un coup elle disparaissent ou alors je suis obligé de rafraichir la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
animostab

Aide html pour mon blog - fond

Bonjour, j'ai créé un blog avec tumblr et je voudrais mettre un fond ça j'y arrive assez bien mais le problème c'est que il n'y a pas une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Fenêtre dans <body>

Bonjour, Sur le site que je suis en train de développer un site web en HTML5 et CSS3 et je cherche a faire une fenêtre de connexion dans mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rhydan

Cms webradio

 Résolu

Bonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paradoxius

Est-il possible d'avoir le tmp_name d'un file upload sans submit

Bonjour Tout le monde, Je veux savoir est ce qu'il ya une possibilité d'avoir le [tmp_name] d'un File Upload Sans Submit , en d'autre terme je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
maka54

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Initiation en html

Bonjour, Sous Windows 8, je connais une difficulté pour exécuter pas à pas HTML. En fait, j'ai du télécharger Notepad++ avec laquelle j'ai établi l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
animostab

Conseille

Bonjour, je vous explique ma situation il y a quelque temps j'ai crée mon site web pour vendre des habits sur internet je voulais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bg62

Affichage de mon site wix sur internet

Bonjour, J'ai reçament créer un site sur Wix.com et j'ai un petit problème. Quand je cherche mon site sur internet, je trouve des liens menant direc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bg62

Soumission une image sur google

Bonjour, Svp, aide moi de trouver une solution pour soumettre une image de mon site sur google. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bg62

Recherche script php création auto playlist .xml

 Résolu

Bonjour, Je monte un petit site de streaming en local sur mon raspberry pi juste pour le plaisir de la découverte, afin de partager mes sons, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Opsued

Quelle script utilise vk.com?

Bonjour, je veux savoir quelle script utilise vk.com? ou c une programmation de A a Z! merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum

Bonjour à tous , jai un soucis, créer un forum vraiment restrein à seulement mon pays. mais je sais pas du tout par quois commencer pour terminer. mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Célien

Creer site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
J-C

Archive pour la catégorie

Bonjour Je repose ma question. Comment peut on supprimer le texte" Archives pour la catégorie "qui apparait en haut de la page sur un site wordpress....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
massi

Xiti vers google analytics

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver. est-il possible de récupérer les données XITI et de les mettre sur google analytics s'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Lalensia

Mon site ne s'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai créé un site web que j'ai hebergé sur one.com. J'ai transferé mes fichiers grâce à filezilla, tout a fonctionné correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meldarbou

Comment agrandir une image en cliquant

 Résolu

Bonsoir la compangie, Je reviens vers un topic qui a déjà été résolu, mais qui n'est pas très bien expliqué pour les débutants. https://forums.comm...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lutchi-lutcho
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000