Webaccapela-Prestashop

Argo803 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'éprouve des soucis avec mon site, quand ont click sur une img. me sort un bandeau blanc.
j'utilice webaccapella e-commerce mon site est www.sylviegermainbijoux.com
est-ce quelqu'un pour m'aider car il est deja publié
Merci a l'avenir
A voir également:

5 réponses

Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essayez avec plusieurs img pour voir si c'est un probleme de configuration du site ou dees dimensions de l'images si vs avez x probleme envoyer moi un msg
0
Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

au passage beau travail pour votre site je vous souhaite une bonne continuation
0

normalement cela est possible daller dans les parametre du site pour modifie certaines choses
0
Argo803 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Imskill, pour l'encouragement mais je ne trouve pas comme me sortir
de ce boudras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avez vous essayerdaller dans les parametres du sites puis dans parametre de publication(ou 1 truc dans le genre) puis image
0
Argo803 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, sont des premieres solution que j'essaie merci, mais pas de résultat seulement peut-être
attendre les mec du forum official malgré diff horaire
0

je ne peut guere taider plus desoler bonne continuation
0