Http://www.courscatherinechavin.fr/
Cathy
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment améliorer mon référencement. Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai mis en titre l'adresse de mon site à toute fin utile.
Merci par avance.
Catherine.
J'aimerais savoir comment améliorer mon référencement. Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai mis en titre l'adresse de mon site à toute fin utile.
Merci par avance.
Catherine.
A voir également:
- Http://www.courscatherinechavin.fr/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
1. Par curiosité, tu as tout fait le site avec des lignes de code? o.O
2.Rajouter des mots clés à ta page et comme plusieurs site font, chercher sur google les mots les plus utilisés dans la recherche Google des gens et les rajoutés dans tes mots-clés
Si tu veux des éclaircissements, contacte-moi
2.Rajouter des mots clés à ta page et comme plusieurs site font, chercher sur google les mots les plus utilisés dans la recherche Google des gens et les rajoutés dans tes mots-clés
Si tu veux des éclaircissements, contacte-moi
lut;)
avec un site ' one page' tu ne feras en réalité qu'une simple ' carte de visite ' sur le web, donc au niveau du référencement, du positionnement surtout = mal parti ...
ajoute au moins un p'tit blog :)
et supprime les traces de ton dossier 'fontello' .....
................
avec un site ' one page' tu ne feras en réalité qu'une simple ' carte de visite ' sur le web, donc au niveau du référencement, du positionnement surtout = mal parti ...
ajoute au moins un p'tit blog :)
et supprime les traces de ton dossier 'fontello' .....
................