Les discussions

Transformer string en array

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de créer un espace de gestion des membres d'un serveur (minecraft) et j'aurais besoin d'aide sur le point progr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Hugo140999

Le client peut-il se retourner contre le webmaster ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de l'édition de logiciels applicatifs et sites internet. Un client ma demandé récemment de fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
elgazar

Comment cree un site web ?

Bonjour, je voudrez crée un site avec inscription explication: j aimerais que quand une personne rentre sur mon site elle puise s'inscrire sur m...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
milexarc

[symfony 2]fichier httpd.conf ovh introuvable

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web avec symfony 2. Lors de la mise en production, je me suis rendu compte que lorsque je me connecte sur www.mondoma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Problème d'alignement de carré (
)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
deadangel04

Notepad++est-ce que je patents une seconde un pas plus

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'insérer une image dans une page HTML avec Notepad++ Comment faire ? Ou faut-il un autre freeware ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mhd91800

Arrière plan d'article de blog

 Résolu

Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
coquelico

Balise html "robots"

 Résolu

Bonsoir, simple petite question: la balise est-elle obligatoire si on a un fichier robots.txt sur son site? Merci ! :-) Bonne soirée ou journé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LaurentMtns

"fermé pour travaux"

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un exemple de page web : "Fermé pour travaux" pendant que je cherche un nouvel hébergement. Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Comment rendre mon site populaire ?

bonjour j'ai un site web , voir lien sur pseudo Comment rendre mon site populaire ? peu importe les moyens, je paie s'il le faut, mais je veux rend...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Rendre un texte non-selectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Lien vers site externe depuis sous-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une version mobile de mon site web avec un fichier .htaccess sur le root qui envoie automatiquement les utilisateurs d'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Quelle code pour un formulaire de contacte ?

 Résolu

Bonjour / Bon-soir, Voila je suis entrain de coder un site web et mon problême c'est que j'ai créer mon formulaire mais sur le fichier "send_form_e...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lobino68

Création site internet officiel par un étudiant

Bonjour à tous, Je réalise actuellement le montage d'un film-documentaire intitulé « ODYSSEY : Sur les Traces de Sam Neill », en partie tourné en F...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ysabe_l

Référencement site

Bonjour, Pour être clair je n'y connais rien en informatique. J'ai créé un site pour nos chorale à l'aide de Wix. Voici adresse: http://voixliees...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
oup57

Aligner verticalement des input

 Résolu

bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mouslim02

Lien

Bonjour à tous Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Noémar

Comment ajouter des liens sur des images avec js?

Bonjour, Bonjour, SVP j'ai besoin de vous.. Je veux créer des images publicitaires successives avec des liens ( les images s'affichent au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Nom de domaine redirigé chez moi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
laurent74000

Commentaires en moderation

Bonjour, je viens sur ce forum avec un soucis dont je n'arrive pas trop à trouver la solution. je viens de creer mon blog et je veux permettre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dopeboys

Hover visuel sur image map

Bonjour, J'ai un menu circulaire comme ça : http://pedagogie2.ac-reunion.fr/aa/images/pedago/couleur/syntheses/cercle-chromatique.gif et je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
armoire40

E-monsite

Bonjour tout l'monde, Que pensez vous de "e-monsite"? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Dudule100

Navigateur charge deux ou trois images et il s'arrête

Bonjour, j'ai mis un site sur le web,mais il fonctionne mal avec google ,dans une page il y a environ 15 images mais le navigateur en charge 4 ou 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
elgazar

Projet art p

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere L avec 8h d'art plastique en plus. Mon sujet d'art (en spécialité) est la "prothèse". Je dois donc réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Html code tableau

Bonjour le forum, josrgpr to this is C D Mon code height ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
animostab

Comment fait pour avoir des revenus sur sont site

Bonjour, comment fait pour avoir des revenus sur sont site-web sans asser de pub car nous somme une institut qui s'occupe des enfants vulnérable...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kevinleader10

Problème d' installation d'un script

Salut , Bon je suis entrain d'installer un script mon problème il demande de mettre certain fichier en chomd 777 ce que je fait, mais 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ben13640

Erreur http générique: nom de domaine introuvable

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ^^. Voici un screen : Je tiens aussi à dire que j'avais supprimer le blog à un moment et je l'ai rouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zarweek

Javascript alert de confirmation oui/non

Bonjour, j'ai un bouton supprimer qui fait la suppression de certains éléments, je ve la confirmation de la suppression suite au clic sur ce bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Modification url workpress

Bonjour, j'ai modifié par erreur l'url dans workpress, du coup je n'arrive plus à me connecter à mon site internet ni à mon serveur php Filezilla....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
elgazar

Wordpress 4.0 menu qui manque

bonjour, je suis nouveau dans wordpress, j'ai installé ce dernier mais dans le menu à gauche il y a un seul lien qui existe qui est 'profile'. ma que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
elgazar

Se désabonner de milanoo

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai eu la bêtise de m'inscrire dans ce fichu site pour acheter un cadeau de noël et maintenant, je n'arrête pas de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Melissa L

Comment installer bootstrap 3

Bonjour, Je suis débutante, et je souhaiterais installer le Bootstrap3 sur mon ordinateur. Pourriez vous me donner SVP les étapes d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Galerie diaporama wix problème

Bonjour, Je viens de commencer mon site avec WIX mais je n'arrive même pas a ouvrir la fenêtre organiser mes images pour la galerie de diaporama. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bg62

Site internet

 Résolu

Bonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Emixam23

Probléme disposition table html5

bonjour, j ai un probléme sur mon code html j'ai une colonne que j 'arrive pas a la faire déplacer , c'est la collonne A.I : que j'ai mis en gras ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Ctrl + s

salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Blog privé et intime au partage choisi

Bonjour, en bref, je cherche a partager mon suivi de perte de poids avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, je cherche a rendre ça p...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Avoir plus de visites sur son site internet.

 Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djhon

Création de tickets à gratter sur pc

Bonjour, Je Souhaiterai créer un jeu de grattage avec 3 Case à gratter pour un launcheur . Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Au secours !!!!!!!!!!!!!! pb balise html !!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site sur lequel je suis venu souvent pomper des idées. Je suis rédacteur d'un site internet (templ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Aide sur wordpress

Bonjour à tous !!!! Voila je vient sur le forum pour trouver de l'aide :) J'ai une boutique en ligne sous Wordpress depuis peu suite à un changem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Site distant magento

je travaille sur mon site magento en local, j'ai changer le theme par defaut de magento ,changer son logo, configurer google analytics ,bref j'ai suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

J' aimerai implemanté mon formulaire de saisie

bonjour tout le monde je suis sur un projet dans la j'utilise HTML pour les formulaire jsp pour les requête java et la MySQL sous Éclipse IDE mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Titre

Bonjour, Je cherche vainement à mettre des titres en gras sur mon site , le thème que j'ai choisi est "accesspress" de wordpress Peut être n'...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
elgazar

Problème d'affichage d'une page php

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi une page de mon site s'affiche bizarrement depuis que j'ai modifié la page d'accueil de mon site. Peut-on m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Nico_

Blogger monétisation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a un autre moyen de monétiser son blog, autre que AdSense ?? Merci si vous repondez à ma question.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Css dans du php

Bonjour, Je suis novice et je bloque sur un truc bien bête. Voilà, j'aimerai simplement faire un cadre en CSS autour de chaque résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
o_edo1

Code htlm et css

Bonjour, Je suis en BTS communication et je dois réaliser une newsletter lundi (j'aimerais épater l'annonceur). ça fait un petit moment que je reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
etudiantecom
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000