Les discussions
Besoin d'idées original pour format tpe
Bonjour à tous, je suis en 1er S et je fais mon TPE cette année sur le BUBBLE TEA une nouveau concept de boissons .... j'aimerais bien savoir si qu...
Transfert programme python sur site 1et1
Bonjour, J''ai réalisé un programme python *.py qui tourne bien sur mon pc W7 avec python2.7 Comment dois-je procéder pour qu'il tourne sur mon do...
Quel régie publicitaire choisir ??????
Bonjour, j'ai un site avec pas mal de visiteurs et je souhaite le rentabiliser par des publicités. Comme régie publicitaire je suis actuellement ...
Comment être bien référencé a moindre prix
Bonjour, j ai un site www.aldente.ipizzaphone.fr pour ma pizzeria et j aimerais qu elle soit mieux référencé sur internet quelqu'un connait il des ast...
Impossible d'uploader des photos ou autres médias
Bonjour, Je n'arrive pas à uploader des médias sur wordpress. example: http://hpics.li/020558f J'ai essayé 1/ Désactivés tous les plugins => ...
Contrôle d'un site web
Bonjour, Suite à la mise en place d'un site avec Worpress, j'ai besoin de conseils et de critiques constructives. https://ohlavachebleue.fr/ Cord...
Forumactif
Bonjour, Je suis sur forum actif et j'ai creer un forum mais les gens n'arrivent pas a poster de topic dans mes forum. Pourriez vous m'aider ? ...
Positionnement div dans div
Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...
Etre en 1er sur google pour ma nouvelle activité pro
Bonsoir, Venant de commencer mon activité j'aurai aimé que la belle vitrine qu'est internet soit référencé en 1er sur google, pouvez vous me donner...
Recherche de site ou plateforme
Bonjour, En premier lieu merci par avance pour vos réponses ... Nous souhaitons créer un site internet assez simple proposant une recherche a...
Créer un blog avec forum
RésoluBonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...
Xooit avatar
Bonjour, comment mettre des avatars personnalisé au lieu de créer une galerie inutile dans le panel admin ?? Configuration: Windows Vista / Saf...
Domaine.com redirection vers www.domaine.com
Bonjour, ça fait maintenant plus d'un ans que je cherche une reponse pour mon probleme , le probleme c'est que la rediriction de https://www.domaine...
Colorpicker - changer la couleur d'un texte
RésoluQuel est le code pour avoir un ColorPicker qui change la couleur du texte d'un label en javascript, html, css et peut-être PHP ?
Problème programmer l'envoi des cartes virtuelles à l'avance
Bonjour, J'ai un site de cartes postales virtuelles et il y a l'option pour programmer l'envoi des cartes à l'avance en choisissant la date, cela ...
Index of !! quand tu nous tiens !
Bonjour, J'ai créé mon site sur Webacapella, il est hébergé cher Hostinger et je l'ai pubié via Filezilla. MAIS quand je vais sur mon site www.lu...
Easyphp 14.1
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du web et je dois m'occuper d'un site qui est désuet. j'ai installé easyphp 14.1 mais le administrateur et...
Webdesigner
RésoluBonjour, Je me posais la question si le webmaster c'est celui qui s'occupe de la mis a jours et du bon fonctionnement du site, es ce que un web d...
[apache 2] sous domaine sql.monsite.com impossible à créer
RésoluBonjour la communauté, J'ai une question pour vous, car je commence à m'arracher les cheveux. Je possède un nom de domain monsite.com. Je souha...
Problème lien url/dns hébergement ovh
RésoluBonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...
Grille responsive
RésoluBonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...
Qui pourrait m'aider à installer jplayer
Bonjour, Je souhaite installer jplayer sur mon site pour avoir une compatibilité avec android (actuellement j'ai un swf et forcément ça ne marche ...
Savoir si toutes les pages de mon site sont référencées
Bonjour, Je suis confronté à un problème ces derniers temps, mon site est passé sur la deuxième page de Google sur mon mot-clé principal. J'aur...
Problème d'url
Bonjour, J'ai un petit (c'est un euphémisme) problème d'URL. Mon site est dupliqué 3 fois, en effet il existe trois types d'adresses pour y arri...
Les bot vont sur une url de mon site qui n'existe plus
Bonsoir, Les bots spamment plusieurs dossiers; url qui n'existent plus et ça prend de la place inutile pour rien. Voici une partie de mon acces...
Création d'un onglet sur dreamweaver
Bonjour, Nous essayons de créer un nouvel onglet sur un site existant à partir de DreamWeaver et FileZilla. Nous avons déjà créé la page de destin...
Nom de domaine
Bonjour, Sur le point de crée mon site internet j'ai une question simple : - Quels problèmes (juridique, référencement naturel, payant, autres?) j...
Intranet
bonjour , je veux creer un intranet mais je sais pas par où commencer .merci d'avance
Référencement de site
Bonjour, je viens de mettre un site en ligne pour mon association, je travaille avec wix.com. J'ai entendu parler du référencement, mais je dois dire ...
Les balises meta
RésoluBonjour, juste pour confirmer les balises meta description et meta keywords doivents etre mises uniquement sur la page d'acceuil ! merci Confi...
Les serveurs et hebergements sont ilsnecessaire pour un site?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je suis en pleine creation de mon site sur 1and1 my website. Estce que je suis ...
Cursor url
Bonjour, j'ai un canvas dans lequel j'ai placé : cursor: url("paint.png"), pointer; pour changé l'image du cursor. Mais petit soucis il y a un dé...
Cours latex
Salut, je suis à la recherche de logiciel ou de site web pouvant m'aider à traduire mes formules mathématiques en codes HTML5. Je sais le faire direct...
Configurer wampserver en local
Bonjour, j'utilise wampserver en local pour tester des cms. mon site est visible sur le pc ou est installé wampserver, mai il n'est pas visibl...
Mon site ne fonctionne plus !
Bonjour, Ce matin tout allait bien puis j'ai installé wp minify après mon site ne marche plus et ça m'affiche des caractères partout, je l'ai dési...
Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour
RésoluBonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...
Créer un webradio
Bonjour, Je crée des sites internet avec joomla sauf que là j'ai une commande d'insérer une radio dans un site internet. Les seuls modules trouvés so...
Avis
Bonjour, Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai terminé mon auto-formation sur HTML5 / CSS3 et je voudrais si possible avoir l'avis de ge...
Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres
Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...
Pc lent après changement hdd
Bonjour, Je comprends pas mon PC, c'est un ASPIRE 5820TG, j'ai changé mon disque dur car l'autre était mort, et depuis, l'ordinateur est super lent...
Herberger votre site sur un serveur windows 2008
Bonjour, je voudrais posé une question à propos de l'herbergement d'un site conçu à patir de wordpress sur windows server 2008 est-il possible de le f...
Inclure fonction e-commerce dans son site internet
Salut tout le monde !! J'ai créé un site pour vendre mes produits en ligne. site : http://www.safrandescharrons.fr/ Je souhaiterais inclure dans c...
Lien interne pointant vers un $ de texte au milieux d'une page?
Bonjour comment faire , coder un lien interne au site non pas vers une page mais vers un paragraphe au milieu d'une page Merci
Div
bonjour!je suis un débutant en informatique.J'ai un problème pour contenir mon texte dans un bloc.
Probleme affichage tableau html
Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon tableau HTML, quand je l'envoie par mailing, le rendu final n'est pas terrible, j'ai des décalages d...
Compteur de visites bbcode
Bonjour, je cherche un compteur de visite pour une page perso d'un jeu ,j'ai découvert qu'il m'en fallait un en BBCode j'ai essayer avec des convert...
Comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ?
Bonjour, comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ? merci d'avance c'est un site sur Miami. cf: lien "site web" que je viens de mettre à ...
Téléphone fixe alcatel versatis xl 350 voice
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la touche R5 pour rappeler un correspondant quand il est occupé ? Je ne trouve pas ???? Merci d'avan...
Promotion de sites
Bonjour, Je cherche à faire connaitre mon site de services Cloud: supprimé par la Modération. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois m'y pre...
Données que les utilisateurs peuvent voir
Bonjour, Voila je suis débutante et j'ai envie de faire un site internet. Je sais que je n'atteindrais pas le niveau de ceux qui ont des années d'é...