Comment faire un site vitrine

Résolu/Fermé
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 3 juin 2014 à 21:13
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 11:05
Bonsoir,

Je souhaiterai me faire un site "vitrine" pour présenter mes travaux.
Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le code. J'avais pensé utiliser Wordpress mais je ne suis pas du tout à l'aise. J'ai trouvé sur internet un truc qui s'appelle e-monsite mais est-ce que c'est bien ?
Voilà comme d'hab je m'adresse à vous qui trouvez souvent des solutions à mes problèmes.
Merci d'avance.

Athéna
A voir également:

5 réponses

Salut,
wordpress ou mieux le HTML cela s'apprend, ni l'un ni l'autre sont compliqués.

E-monsite je trouve ça bidon et cela à plusieurs inconvénients, dont l'un majeur: le site ne vous appartient pas et vous êtes donc soumis au bon vouloir du service qui vous est fournit.

En gratuit dans le même style je vous conseillerais plutôt de faire un google site.
Si votre site est un site professionnel le mieux et plus rentable est de faire appel à un professionnel.

2 choses importantes par lesquelles vous devez commencer:
1)Quoiqu'il en soit, que vous fassiez le site vous même ou que ce soit uj professionnel, que vous utilisiez un CMS un WYSIWYG ou que vous écriviez le code vous même la première étape est de faire un cahier des charges.