Wp-admin/install.php alors que le site marchait très bien
Lucas
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renvoyé vers monsite.wp-admin/install.php
Il devais devenir publique lundi pour un appel à projet mais c'est au moment où je termine mon travail que tout bug.
J'ai enlevé le fichier install.php mais ça m'a juste redirigé sur la même page version down.
Je suis chez 1&1,
j'ai installé directement avec leur module d'installation
J'ai traficoté un peu pour avoir accès au contenu bloqué par l'instalation
j'y ai eu accès
J'avais le theme I Am One
Tout fonctionnait bien, le site était fini
C'est arrivé à quelqu'un ?
Au secours, je travaillais sur un site depuis des mois jour et nuit. et depuis la fin d'aprème quand je vais dessu je suis directement renvoyé vers monsite.wp-admin/install.php
Il devais devenir publique lundi pour un appel à projet mais c'est au moment où je termine mon travail que tout bug.
J'ai enlevé le fichier install.php mais ça m'a juste redirigé sur la même page version down.
Je suis chez 1&1,
j'ai installé directement avec leur module d'installation
J'ai traficoté un peu pour avoir accès au contenu bloqué par l'instalation
j'y ai eu accès
J'avais le theme I Am One
Tout fonctionnait bien, le site était fini
C'est arrivé à quelqu'un ?
A voir également:
- Wp-admin/install.php alors que le site marchait très bien
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
2 réponses
qu'est ce que tu appelles le contenu bloqué par leur installation ?
vérifie que le fichier wp-config.php existe bien à la racine de ton site et que les identifiants qu'ils contient sont les bons.
si oui vérifie que ta base de donnée est en état de fonctionner et contient toutes les tables de wordpress
vérifie que le fichier wp-config.php existe bien à la racine de ton site et que les identifiants qu'ils contient sont les bons.
si oui vérifie que ta base de donnée est en état de fonctionner et contient toutes les tables de wordpress