Forumactif nom de domaine francais

Fermé
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 5 juin 2015 à 16:41
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 6 juin 2015 à 20:28
Bonjour , je voudrais créer un forum sur les mangas ,pour ça je suis allé sur le site forum actif qu'on m'a conseillé seulement en inscrivent la nom de mon forum, je me suis rendu compte que les seul nom de domaine qu'il y'avait était : forumarabia.com , egyptefree.net... etc en bref avec une consonance arabe, je pense qu'il y a un rapporte avec le fait que je suis au Liban mais je voudrais une solution pour un nom de domaine plus 'commun' sans un esprit arabe. j'ai su qu'il y avais du style forumactif.com comme nom ce qui m'irais bien, es-que vous savez comment je pourrais faire ça s'il vous plait ? merci d'avance de votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
5 juin 2015 à 17:55
Salut,

Ben j'avoue que c'est un peu étrange, je me suis rendu sur https://www.forumactif.com/ et j'ai fais un test au pif, j'ai réussi à trouver un nom de domaine de libre genre mangasfull.forumactif.com.
Si tu te rends sur cette même adresse tu ne peux pas avoir le choix?
0
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67
5 juin 2015 à 22:53
Salut,
Si j'ai un choix mais pas avec ce genre de nom de domaine, c'est comme je l'ai dit avec une consonance arabe (je précise que je suis dans un pays arabe) Exemple :
https://www.cjoint.com/doc/15_06/EFfuZyWB1Cr_-forum-actif.png
Je ne veut pas de ce genre c'est ça le problème
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 17:25
Petite manip à faire : commence la création d'un forum, dans la barre d'adresse tu auras quelque chose comme
&fcDomain=forumarabia.com
. Il suffit de remplacer cette partie en y mettant forumactif.org (par exemple).
Pour les domaines disponibles tu vas devoir chercher sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une liste.
0
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 67 > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 20:28
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense avoir compris mais on ne sait jamais, je remplace la partie que tu m'as indiqué pendant que je crée le forum, avant ou après ?
0