Les discussions

Placer une bulle

Bonjour, j'ai crée des liens avec bulles photos cliquable ça ressort pas mal le code est celui ci : TITRE> j'ai fait une dizaine de ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
balou

Plus de 6000 fake users

Bonjour a tous! Le serveur hébergeur de mon entreprise a été piraté et maintenant, le site compte plus de 6000 fake users spammers. Je cherche un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SeoMix

Wordpress et filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SeoMix

Connexion impossible filezilla ovh

Bonjour, Depuis plusieurs années je transfère mes fichiers avec Filezilla sur ovh sans problème avec Windows 2000. Changement de PC avec Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zyclo

Bouton "faire un don en ligne"

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un autre site que paypal qui fait ce genre de bouton "faire un don en ligne". Merci à vous Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mailto

Bonjour, J'ai une page de contact sur mon site en php. Pour les adresses mails, le nom des contacts sont des liens qui, grâce à "mailto" ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
melodobrazil

Changer sont mot de passe

Bonjour, J'ai un script pour que les joueurs puissent changer leurs mot de passe. A la place des ******, j'ai mis les donnés requise ;) Cela n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Narfolius

Mailto et outlook

 Résolu

Bonjour, mailto ouvre outlook , comment faire pour qu'il ouvre le gestionnaire de mail installé car tout le monde n'a pas le même gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
melodobrazil

Mon site à 5m visites/jrs comment rentabilisé

 Résolu

Bonjour, Voila mon site a maintenant du succès comment puis-je le rentabilisé pour rembourser mon nom de domaine et mon hébergement à noter, que m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flibouk

Installation joomla 1.6 ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je n'ai trouvé aucunes réponses à ce problème donc je me permet de vous le soumettre sur ce forum : j'ai entièrement installé un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mario71200

Masquer une div lorsqu'elle perd le focus

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu déroulant. Il contient 4 items : item1 - item2 - item3 - item4 Ils sont disposés horizontalement à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
a70m

Lien sur flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien vers un site externe à mon site flash ? Je voudrais également savoir comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Migalit

Problème en html

Bonjour, J'ai un gros probléme et j'éspére que vous pourez m'aider ! J'ai fait un site web sous artisteer 3 pour commencer car bien plus facile...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
telliak

.htaccess

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement: je remets au goût du jour un site mais seulement il est déjà référencé par google. Je le recommence à 0...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zhp

Référencement d'une particularité pour ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Malheureusement, IE fait des siennes, comme à son habitude. Pour avoir un rendu identique sur IE et su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zhp

Configuration ftp dreamweaver windows 7

Bonjour, Je configure mon site web avec Dreamweaver et EasyPHP5.3.0 . Quand j essaie de me connecter au server avec ftp host cela me donne cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rbou

Site de vente en ligne

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de construire un site de vente en ligne mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer. Je n'ai pas e...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sephygfx

Modification bdd

Bonjour à vous, J'ai un tableau qui contient les enregistrements de ma BDD contact. Sur une autre page PHP, j'ai un formulaire de modification q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
arthezius

Placer des flèches en html celon résolution

Bonjour, je souhaiterais placer des flèches en html mais qui ne change pas de place celon la résolution de l'écran. Je souhaiterais placer deux flè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

Cellspacing, cellpadding, firefox, ie

Bonjour, je découpe une image en tranches pour l'afficher ensuite dans un tableau sans marges ni espaces entre les cellules. tout fonctionne sous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chapobas

Mon site

Bonjour, Je suis en train de crée mon site et j'aimerais mettre des jeux pour distraire mes visiteurs(e) Sauf voila je ne sais pas comment mi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wAxxx

Généner des liens

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de créer une liste de liens de fichiers (en particulier des pdf) se trouvant dans un même dossier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gsa11

Comment faire pour que sont site marche bien

Bonjour, je me suis ouvert un forums mais je voudrait avoirs plus de membre dite mois les etape que je pourrait faire merci beaucoups de vos reponss...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
telliak

Avoir un titre qui bouge ?

Bonjour, J'avais déjà vue auparavant un titre sur un site qui bougeais, mon site est coder en PHP, j'ai tester => WAZA WAZA Mais ça ne fait rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
louis

Inserer un jeu en html

 Résolu

Bonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KX

C + html

Bonjour, peut on inclure du c dans du html ? parceque le javascript laisse un peu a désirer a mon avis le code est trop sale pourtant je m'enso...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
schancel

Ajout liens,vidéo,events à une page facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos Or, en regardant la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ranjok

Adresse perdue

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je ne me souviens plus de mon adresse, je ne m'en sers pas beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas44670

Différence entre align:center et align:middle

Bonjour, En CSS je voudrais savoir la différence entre align:center et align:middle Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
le père

Cybercop pren possession de mon blog

bonjour je demande aide pour quelqun qui poura m'aidera suprimer un cybercop voila mon probleme quand je me conect a mon skyblog sa m'ourve une page w...

46 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Skyrock

Selection temps pour video youtube/dailymotio

Bonjour, Je suis embetté car je dois embeded une video dailyomotion sur un site de photographie. Je voulais enregistré cette video et la decoupe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
madolian

Bouton j'aime avec joomla

Bonjour, a toute la communauté, voila j ai un petit soucis, j aurai aimer mettre un bouton j aime dans les articles, j ai trouver un plugin avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pikadjou

Comment insérer une image dans un jframe?

Bonjour tt monde J'ai un petit problème avec Java avec netbeans Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame Un grand merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sakoba2010

Htmlspécialchar

Bonjour, j'ai un site et je me suis fais hacker. C'est un site au chacun peux y inséré du contenu. Le problème c'est que je me suis fais hacker pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
avion-f16

Référencement

Bonjour, J'ai problème avec mon site internet : http://www.perigordgite.fr Quand je tape les mots sur google : Perigord gite, évidemment je sui...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bluenette

Supression bdd

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit tableau où s'affichent des contacts. J'ai fait, dans une dernière colonne, un bouton "supprimer" pour pouvoir effac...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rescue

Identifient = identifient

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines j'essaie de concevoir un formulaire pour afficher les infos clients depuis une page php. En fait, j'arrive à m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nozino2000

Pb de doublons avec on duplicate key update

Bonjour, alors voilà, j'ai 2 tables qui se trouvent dans 2 bases différentes. La 1ere table contient un certains nombres de champs, dont 3 que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
audrey

Comment faire un formulaire sms dynamique

Bonjour, comment faire un formulaire dynamique d'enregistrement remplissable par sms?

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Maurice B

Aide à la création de défilement de photos

Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site web avec le logiciel Website x5, seulement je ne trouve pas la solution aprés diverse...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de ma boite

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma boite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DoulyCreations

Mon site

Bonjour, Je suis en train de faire mon site et j'aimerais ajoutée des jeux comment je m'y prend? Merci beaucoup a ceux qui me réponde Sh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
coeus

E.commerce?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 J'ai actuellement crée un site pour ma marque de vêtement. Maintenant je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wino7

Avec quoi créer un site?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
romain0497

Créer une aide online

Bonjour, Je souhaiterai créer une zone d'aide qui ressemble au point d'interrogation (?) qu'on trouve sur Internet Explorer. Quelqu'un sait com...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
VOYAGEUR25

Système de news dans une div

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai mis en place un système de news dans une div sur ma page d'accueil mais quand je clique sur le lien qui m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur de tchate vocal (teamspeak, mumble..)

Bonjour à tous, J'ai une grande interrogations sur les serveurs de tchate vocal de type serveur teamspeak, mumble ou autre... En fait, je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian_fr40

Pb joomla (plus accés a mon site localement)

Bonjour Je débute avec joomla et tout s'est très bien déroulé jusqu'à la....... mais maintenant quand j'essaye de me connecter sur mon site localem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lucas

Button suivant

Bonjour, comment faire le code du button suivant dans un systeme de pagination de formulaire dynamique avec nesecité de varible de session pour s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Page blache sur mon site

Bonjour, je viens d'avoir un trucs bizarre sur notre site, une page blanche , aucun message ne s'affiche, le problème c'est que je peut accéder v...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Nico_
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000