CSS et HTML
Fermé
Almoni
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai écrit pour demander comment faire que mon mp3 player soit tout le temps en bas de la page Web.
J'ai reçu une réponse que je n'arrive pas à intéger à ma page. Ce qui est normal car je ne sais pas comment intégrer du css dans une page web.
Voici la réponse que j'ai reçu
ca se fait avec css
tu rajoute un id à la div dans laquelle se trouve le player (si ce n'est déjà le cas) puis cette ID tu lui mets une position fixed dans ton css
#MonID {
position:fixed;
bottom:0;
left:0;
}
Quelqu'un peut il m'aider, cela me rencrais un grand service
Merci
j'ai écrit pour demander comment faire que mon mp3 player soit tout le temps en bas de la page Web.
J'ai reçu une réponse que je n'arrive pas à intéger à ma page. Ce qui est normal car je ne sais pas comment intégrer du css dans une page web.
Voici la réponse que j'ai reçu
ca se fait avec css
tu rajoute un id à la div dans laquelle se trouve le player (si ce n'est déjà le cas) puis cette ID tu lui mets une position fixed dans ton css
#MonID {
position:fixed;
bottom:0;
left:0;
}
Quelqu'un peut il m'aider, cela me rencrais un grand service
Merci
A voir également:
- CSS et HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
Dans ta page HTML :
Dans ton fichier CSS :
Dans ta page HTML :
<div id="player"> [code de ton player] </div>
Dans ton fichier CSS :
#player { position:fixed; bottom:0; left:0; }
Bonjour
Message réponse hors du topic initial
Veuillez remettre ce message dans la conversation traitant de ce problème.
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32055943-player-swf-qui-se-deplace-avec-le-texte-de-la-page
Message réponse hors du topic initial
Veuillez remettre ce message dans la conversation traitant de ce problème.
Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32055943-player-swf-qui-se-deplace-avec-le-texte-de-la-page