6 réponses
des bons hébergeurs il y en a plein et a tous les prix, sans autres critères tu peux prendre n'importe quel gros hébergeur style ovh, 1&1, ikoula, online.net, hostpapa.
tu auras une fourchette de prix assez large suivant que tu recherches du simple mutualisé, du vps ou du dédié
tu auras une fourchette de prix assez large suivant que tu recherches du simple mutualisé, du vps ou du dédié
Le choix est assez large en ce qui concerne les hébergeurs web, tout dépend juste de ce que tu cherche (performance, prix, sécurité, etc.). A vrai dire j'en ai testé pas mal, des hébergeurs canadiens, américains, ou même fr : https://www.domaine-achat.fr/hebergement
En tout cas je te souhaite bonne chance !
En tout cas je te souhaite bonne chance !
au vu des prix pratiqués, je doute qu'un webmaster paye pour un hébergement de cette qualité à ce prix sans même avoir une base de donnée.
Sans chercher trop loin, ovh propose aussi une formule a 2 euros par mois avec 100 go d'espace, trafic illimité, 10 emails, le multidomaine, une base de donnée et le ndd compris dedans
Sans chercher trop loin, ovh propose aussi une formule a 2 euros par mois avec 100 go d'espace, trafic illimité, 10 emails, le multidomaine, une base de donnée et le ndd compris dedans
merci, comme je viens de le dire c'est juste pour mes petites annonces, un mutualisé fera l'affaire je pense.
et ben quoi qu'il en soit les offres sont assez nombreuses sur ce site, ravis d'avoir pu t'apporter mon aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question