Les discussions
Diaporama,photos
salut, tout le monde j'ai crée un site web je voudrais integré un diaporama des photos qui defile mais je ne sai pas comment faire.s'il vous plait veu...
Créer un site
Bonjour, Je souhaiterais créer un site pour diffuser un message public. Comme vous me l'aviez recommandé, j'ai créé un compte gmail. j'ai cliqué p...
Site converti en version mobile : risque de duplicate content ?
Hello à tous, Je possède un site et google m'a envoyé un message pour m'indiquer que ce site n'était pas optimisé pour mobile. Et effectivement, su...
Peut-on perdre la mémoire après un coma ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si, après avoir fait un coma, il était possible de perdre un peu la mémoire ? Et si oui, est-ce qu'on la retrouve après ...
Problème avec wampserver
Bonjour, j'ai installé wampserver. Il devient rouge puis Orange et le vert ne déclenche pas. J'ai désactiver Skype et le par-feu, redémarrer les ser...
Supprimer un compte hoting 24
Bonjour, comment supprimer un compte hosting 24 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Que pensez-vous de ce site ?
Bonjour, Je travail sur un site internet, j'aimerais votre avis sur le site, ou fautes de frappes ou autres ... http://pandacartes.be/ Merci ...
Comment avoir ce background unicolor ?
Bonjour, j'ai un code javascript dans ma page html qui me permet d'ouvrir une div lorsqu'on clique sur le bouton. Le problème c'est que le background...
Publication
Bonjour, comment publier mon site gratuitement Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Html5 lire plusieurs video dans un lecteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...
Lecteur html5
RésoluBonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...
Html5
bonjour svp je trés besoin dune solution jaimerais afficher les lien de partie article dans la partie de aside Gestion de services...
Comment modifier le theme hiero wordpress?
Bonjour, Pour mon blog sous wordpress, j'utilise le thème hiero pour lequel je veux apporter qq modifications. Par ex, je veux enlever pour mes ar...
Menu auto retractable
Bonjour, je suis étudiante et j'apprend le CSS. Aujourd'hui je dois réaliser un petit site qui s'adapte selon la taille de l'écran. Tout fonctionne à ...
Recherche hébergeur blog gratuit et bien.
Bonjour, J'ai déjà testée beaucoup d'hébergeur de blog et à chaque fois soit ils sont gratuit avec très peu d'option qui sont gratuites, tout le r...
Interdire le plagiat
Bonjour, Voilà j'ai créé ce sujet parce que j'ai un petit soucis: j'aimerai savoir si il était possible d'avoir recours à un système qui pourrait év...
Probléme de configuration serveur
Bonjour, Salut J'ai obtenir un nom de domaine et @ IP Comment configurer sur mon serveur local (mon PC) pour mettre mon site en ligne? sachant qu...
[z-index] problème d'empilement
Bonsoir à toute la communauté CCM, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté, toutefois le problème auquel je fais face aujourd'hui d...
Recherche d'un site de travail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Je recherche un site mais je ne me rappelle plus du nom... Je sais que c'est un site pour t...
Crer un site de vente
Bonjour, J'ai disons beaucoup de temps en ce moment étant femme d'expat, je voudrais donc créer un site internet qui mettrait en lien des créatrice...
Impossible de supprimer fichiers html
Bonjour, tout d'abord j'ai un site monté en HTML, hébergé chez FREE et j'utilise FileZilla pour gérer le bazard ! Ensuite, tout est bon ça tourne...
Nom pour site de petites annonces
Bonjour j'ai créé un site de petites annonces pour le département du Vaucluse (84), mais je n'arrive pas a trouver de nom... Au début j'avais pris : ...
Blogger ou wordpress ?
RésoluBonjour, Peut on mettre des vidéos sur Blogger ? Et sur Wordpress ? Peut on héberger soi même sur Blogger ? Sur Wordpress ? Peut on être sponsoris...
Creation de site de musique
Bonjour, je me nomme mohamed et je voudrai savoir comment creer un site de musique avec kompozer merci Configuration: Windows XP / Chrome 40...
Hostinger problème
salam , svpp j'ai des problèmes lors de l'hébergement de mon site web avec hostinger le 1ere c'est que je suis obliger de réenregistré mon nom d'util...
Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...
Mettre une animation flash avec kompozer
Bonsoir à tous, Je viens de créer une animation flash avec le logiciel adobe flash CS3...Ce type de fichier est .swf Je voudrais savoir comment...
Apache / fichier log
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...
Css coupler un id et un class dans une div
RésoluBonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....
Pattern pour interdire le http://
RésoluBonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...
Intégration de code visuel dans une page html
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des lignes de codes comme ceci dans mon site web. En gros, j'affiche des lignes de code et les g...
Demande de renseignement
Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai voulu qu vous me renseigner à propos d'un outil qui me permet d'obtenir les statistiques par rapport à un c...
Balise <map> et <area>
Résolubonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...
Format date en français sur blogger
RésoluBonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...
Parse error
RésoluBonjour, Voila, j'avais fais un site en localhost sur wamp qui marchait nickel et quand je l'envoi chez mon héberger web 'OVH' sa me met une erre...
Verrouillage des cellules d'un tableau avec dreamweaver ?
Bonjour Lorsque je rajoute une colonne ou une cellule à un tableau déjà constitué et rempli d'éléments divers, avec Dreamweaver MX, tout le tableau e...
Suivi d’avancement d’un projet.
RésoluBonjour à tous. Ma question ne concerne pas un problème (pour une foi), mais je souhaite avoir vos conseils et avis. Voilà, j’aimerais savoir si vous...
Error: "install" directory is missing
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de prestashop par ftp et j'ai ce message lorsque je me connecte au back office:Error: "install" directory is miss...
Blog avec web site 5 v10 et free
Bonjour, Attention : Inconnu (): open (/ mnt / 104 / sdb / e / 7 / maurinal / sessions / sess_7f4ecfcfbc2421b5520a5f55f739a838, O_RDWR) a échoué: Au...
Web sémantic aide
Bonsoir, J'ai besoin des idées sur le web sémantic, des idées pour mon projet, j'ai penser a créer un moteur de rechercher basé sur le sémantic,! ...
Comment intégrer le code php dans le code formulaire html
Bonjour à toutes et à tous, J'ai écrit le code php sur notepad++ pour un bouton "envoyer" des informations de mon formulaire html à une adresse ma...
Remplir une adresse sur un document html
Bonjour, Suite à ta réponse j'ai ouvert un premier document dans leque j'ai taper : et un document resultat.php dans lequel j'ai t...
Tester l'existance d'une balisehtml
RésoluComment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci
Des if avec taxonomies personnelles
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le plugin "Custom Post Type UI" Mais il n'y a aucuns tuto sur comment utiliser les taxonomies personnelles. Je voudrai...
"sur mesure" textile
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 40.0.2214.111 Je dois créer un site pour un proche et il aimerai faire une rubrique "sur mesure". ...
Comment fixer la position de la bannière
RésoluBonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...
Probleme d'installaion de "apache-tomcat-7.0.59"
Bonjour, je viens d'installer le apache-tomcat-7.0.59 ,j'ai décompressé le fichier .zip .mais lors de l'exécution de l'application on m'affiche le msg...
Ajouter balise de code wordpress
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment ajouter à mon site wordpress ça Les balises de code Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
[renommé] référencement inefficace
Bonjour, J'ai crée mon site ,h t t p : / / www.lbreportage.fr mis en ligne il y a deux mois (OVH). Lorsque je lance une recherche sur un ordinateur...
Le prix d'un site web.
Bonjour tout le monde, En faite on m'a demandé de créer une page Web mais je sais pas combien de tunes demander, et j'ai vraiment besoin de votre a...