Forum -> Heberger HELP !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par QuickSoftPC le 1/05/2015 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 17:10
Bonjour,

Je m'appelle Lambert et je suis en possession d'un Forum chez heberg-forum.org
Je voudrais avoir une adresse fixe : www.monforum.com/ch/net . J'ai vue sur internet des noms de domaine pour moins de 10 euros par mois ! Je voulais savoir comment sa se passe après l'enregistrement chez un nom de domaine ! Est-ce que heberg-forum.org accepte d'avoir mon site en site fixe ??

Merci de vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 11:42
Salut,

Je répond, mais signal n'avoir jamais utilisé heberg forum.

je ne sais pas si heberg-forum offre la possibilité de mettre son propre nom de domaine, mais je doute beaucoup que se soit possible. Si pas contre c'est possible, tu risque de payer cher. Le problème est que ce n'est pas véritablement ton site .En effet, avec ce genre de plateforme, tu n'a aucun fichier du site, aucun accès à la base de données et le sous domaine n'est bien évidement pas à ton nom.

Comme je disais, ne connaissant pas ce site, je me trompe peut être !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 11:55
Merci de ta réponse ! Donc pour toi sa ne vaut pas le coup d'acheter un nom de domaine pour ça ?

--
0
Boniward Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 11:07
Bonjour,

Je pense que tu devrais poser la question au service client d'heberg forum. Mais pour répondre à ta première question, quand tu achète ton nom de domaine, tu devras l'attacher à un hébergement web (configurer le dns). La meilleure solution est d'acheter un hébergement web et un nom de domaine sur le même site (souvent le nom de domaine est gratuit). Créer ton forum avec les scripts open source disponibles (phpBB, etc.) et rapatrier toutes tes données sur ce nouveau forum tout frais et fonctionnel :) Tu trouveras pas mal d'hébergeur moins cher FR sur le net, en voici un pour commencer https://www.domaine-achat.fr/hebergement
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 17:10
Bonjour,

heberg-forum ne permet pas de définir son propre NDD. Si tu veux pouvoir le faire il va falloir se tourner vers une autre solution (hébergement gratuit + installation manuelle d'un forum, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué).
0