Formulaire d'inscription et de connexion

thelifeDD Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous =),

Je suis débutant dans wordpress, je suis actuellement sous sa dernière version, j'utilise le thème Listify et je travail en local avec instant-worpress.
Je suis désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum ou si il y a déjà une réponse à ma question.

Voilà je souhaite intégrer à mon site un formulaire d'inscription et de connexion un peu comme le site AIRBNB,
le but de mon site est de proposer à des professionnels une page d'inscription où ils pourront y ajouter et modifier leur informations, comme leur emplacement, leur produit et tarifs etc et ceci sera automatiquement intégré dans un listing où là les clients pourront se rendre sur mon site, ce connecter (via un réseau social) et accéder à ces informations et pouvoir commandé ou réserver auprès de ce professionnel.
Pour bien faire aussi y rajouter un moyen de paiement ( actuellement j'ai woocomerce installé d'office dans mon thème)

Est-ce déjà possible naturellement avec mon thème ou wordpress ou faut-il que télécharge un plugin et si oui lequel. Ayant déjà fait mainte recherche et ne trouvant rien de concluant je suis vraiment perdu et je vous remercie d'avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

0