Animation html5 avant index.php
Fermé
MAMu1664
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
5 juin 2015 à 09:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 juin 2015 à 16:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 5 juin 2015 à 16:20
A voir également:
- Animation html5 avant index.php
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
5 juin 2015 à 10:03
5 juin 2015 à 10:03
si j'ai bien compris ton problème tu as mis l'adresse du lien dans l'animation en relatif (tonsite.tld/) et non en absolu(tonsite.tld/index.php), du coup il appelle logiquement index.html qui est prioritaire sur index.php
5 juin 2015 à 10:15
mais non, à la fin de mon animation je vais bien chercher "index.php", juste "index.php" et rien d'autre... mais malgré l'extension .php, il continue d'appeler (pour moi illogiquement lol) le index.html considerant que celui-ci est bien prioritaire sur le index.php...
Je ne vais absolument pas chercher "monsite.com" ou "monsite.com/index.php" mais juste "index.php" qui se situe bien à la racine du site, au même titre que le index.html...
D'ailleurs, si dans la barre d'adresse je vais chercher monsite.com/index.php sans avoir mis en place mon index.html, le site se charge bien... si je fais le même test mais une fois que mon index.html est uploadé à la racine du site, ce n'est bel et bien plus le index.php (pourtant bien précisé dans l'adresse) qui se charge, mais le index.html, qui donc tourne en boucle : fin d'anim > get index.php > charge index.html à la place de index.php > relance l'anim > etc...
J'avoue que je reste perplexe...
5 juin 2015 à 16:20
quand tu as seulement le fichier index.php tu est renvoyé dessus (puisque c'est la page d'accueil normale) mais quand tu a le fichier index.html et que tu veux aller sur index.php, le redirection vers l'adresse relative démarre et te renvoie vers la page d'accueil donc index.html
ps: je sais pas si je me fait bien comprendre ;-)