Comment récupérer son site web [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Bonjour,

Une petite compagnie a réalisé le site web de mon entreprise, avant de fermer cette dernière m'a donné les codes d'accès pour modifier mon site. Mais j'ai tout perdu car ma compagnie a été fermée, elle aussi, plusieurs mois suite à mon hospitalisation... et je ne sais plus du tout ou j'ai mis ces informations. mon site a été hébergé jusqu'en février 2015 car l'hébergement chez Hostpapa était payé jusqu'à cette date.
Je veux ouvrir de nouveau mon entreprise et j'aimerai récupérer mon site. chez l'hébergeur ils me disent qu'ils ont fermé mon compte et que je dois rechoisir un forfait d'hébergement et redonner les infos, la trame, le montage si je puis dire de mon site...
sequoiafleuriste.com
Comment je peux faire pour tout récupérer?

2 réponses

Messages postés
31203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2021
3 214
Bonjour,

A mon avis.... tout a été supprimé.
Si le site n'est plus en ligne.... l'hébergeur a du supprimer le code source et la base de données.....
Il n'y a plus qu'à tout recommencer.

Désolé.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Il n'est vraiment pas possible d'aller chercher une copie quelque part ?
Messages postés
23075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
2 191
lut;)
et bonjour ' Emmanuel ' ...
malheureusement ... pas grand chose à faire dans ce cas ^^
surtout que pour récupérer il n'y a pas beaucoup de solutions, même ici :
https://web.archive.org/web/20120305024615/http://www.sequoiafleuriste.com/index.htm
le meilleur moyen = refaire tout, ce qui pourrait être fait en quelques jours / semaines ...
avec peut-être aussi un système qui te permet de ne plus avoir ce genre de mauvaise surprise !
si tu veux de l'aide = ne pas hésiter
@+

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Merci pour le lien webarchive.org même si je n'ai pas d'autres solutions pour récupérer au moins j'ai du concret à fournir pour le reconstruire comme il était et ça c'est déjà énorme... un gros gros merci pour cette si précieuse information, c'est super et j'apprécie énormément votre aide.