Comment récupérer son site web

Anaxagor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anaxagor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une petite compagnie a réalisé le site web de mon entreprise, avant de fermer cette dernière m'a donné les codes d'accès pour modifier mon site. Mais j'ai tout perdu car ma compagnie a été fermée, elle aussi, plusieurs mois suite à mon hospitalisation... et je ne sais plus du tout ou j'ai mis ces informations. mon site a été hébergé jusqu'en février 2015 car l'hébergement chez Hostpapa était payé jusqu'à cette date.
Je veux ouvrir de nouveau mon entreprise et j'aimerai récupérer mon site. chez l'hébergeur ils me disent qu'ils ont fermé mon compte et que je dois rechoisir un forfait d'hébergement et redonner les infos, la trame, le montage si je puis dire de mon site...
sequoiafleuriste.com
Comment je peux faire pour tout récupérer?
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

A mon avis.... tout a été supprimé.
Si le site n'est plus en ligne.... l'hébergeur a du supprimer le code source et la base de données.....
Il n'y a plus qu'à tout recommencer.

Désolé.

0
Anaxagor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est vraiment pas possible d'aller chercher une copie quelque part ?
0