Ma page d'accueil n'affiche pas les images de mes articles

Fermé
Adre - 6 août 2015 à 14:05
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 10 août 2015 à 11:32
Bonjour à tous,

je viens vers vous car je cherche depuis des heures comment résoudre ce problème et je n'y arrive pas..

J'ai créer mon blog Wordpress > Personnaliser qlq trucs > Créer mon menu pour ne plus avoir "Accueil" mais "New Zealand"

Quand je poste des articles avec photos, l'article sur ma page d'accueil (NZ) mais sans photos, je dois cliquer sur l'article pour les voir.

Comment les afficher directement sur ma page d'accueil svp..?

https://worldrooftop.wordpress.com/
A voir également:

3 réponses

hassancasa1 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 16:08
salut
votre theme svp?

les photos ajoutées a partir d'ajouter un média ou bien mettre une image a

la une?
0
Bonjour, le thème Gateway, je crée un article et y ajoute des images avec "Ajotuer un média" oui

https://worldedges.wordpress.com/
0
Personne n'a une idée de comment faire? svp :(
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 7/08/2015 à 19:52
Bonjour

va dans l'administration du blog et regarde dans réglages=>lecture et coche si ce n'est pas déjà le cas, la case pour chaque article d'un flux, fournir le texte complet.

Si cela ne fonctionne pas, va dans le fichier archives.php et recherche une ligne contenant the_excerpt et remplace le par the_content

NB: il peut y en avoir plusieurs, si tu ne sait pas, dis -le moi je regarderais dans le thème (si c'est un thème gratuit évidemment)
0
Salut Elgazar, merci de ta réponse!
Le texte complet est bien coché :) mais comment accéder au fichier archives.php?

J'utilise le thème gateway (gratuit), j'ai créer mon blog sur internet je ne pense pas avoir installer qlqch.

Merci d'avance!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > adre
9 août 2015 à 16:32
je n'avais pas fait attention, sur wordpress.com tu n'a pas accès aux fichiers php et tu ne peux pas modifier le code du thème, est ce que tu as un menu personnalisation dans apparence ?
il est possible que le réglage soit optionnel (cela dépends des thèmes) sinon comme le dit myriam6, il faudra mettre une image à la une si ton thème le permets
0
je ne trouve pas une option pour l'afficher non j'ai chercher pendant des heures :( par contre quand je créer un article je peux accéder au code de cet article pe y aurait-il qlqch à faire là-bas?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > adre
9 août 2015 à 22:22
Si ce n'est pas prévu dans le thème et que tu ne peux pas éditer le code du thème pour qu'il affiche l'ensemble de l'article et non l'extrait, tu ne peux rien faire de plus

c'est le problème avec wordpress.com, tu est souvent bridé quand tu veux personnaliser ton site.
Tous les tutos concernant wordpress que tu trouves sur internet, les plugins, les thèmes ne sont que pour la version wordpress.org qui permet de faire tout ce que tu veux.
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 2
9 août 2015 à 14:22
Bonjour,

Dans ton article, en bas à droite t'as mis une image à la une ?
0
si je mets une image à la une elle s'affichera sur la page d'accueil mais ça n'est qu'une seule image malheureusement
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 2
10 août 2015 à 10:18
C'est le thème qui est configuré comme ça alors
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 2
10 août 2015 à 10:19
Dans options, lecture ou quelque chose comme ça , tu dis vouloir mettre l'extrait de l'article ou l'article entier ?
0
la piste qui m'a été donnée par toi est de mettre une image a la une, alors elle s'affiche bien sur ma page d'accueil mais je ne peux en mettre qu'une seule. Moi j'aimerais que si je publie un article avec 4-5 photos, qu'elle s'affiche toutes directement sur la page d'accueil :(
Sur wordpress.org c'est possible d'avoir un blog hébergé gratuitement?
0
Miryam6 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 2
10 août 2015 à 11:32
Oui c'est pour ça que je te dis de voir dans option, lecture si t'as pas coché "extrait"

Ensuite pour héberger gratuitement il y a hostinger
0