Que pensez-vous de Joomla! et de e-monsite ?

Fermé
teddysoete Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 13 août 2015 à 16:28
 tedso - 13 août 2015 à 17:50
Bonjour,

j'ai actuellement un site web e-monsite mais certains utilisateurs de Joomla! m'ont conseillé de déplacer mon site vers ce dernier pensant qu'il améliore le référencement par rapport au premier. Je voulais avoir des avis différents sur la question car mon objectif est effectivement le référencement de mon site web.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 13/08/2015 à 16:45
Bonjour,
Nein, Nein, il faut pas tout mélanger.
C'est pas aussi simple. Certe joomla te permet de facilité le référencement naturel mais voilà. Ce que tu espère c'est un bon positionnement.
Car si ton site soit créer par e-monsite ou joomla. Tout deux seront référencés,
mais voilà référencé dans les abbys des moteurs de recherches.
Le top serait un très bon positionement. Pour cela il faut pas mal cravaché et avoir beaucoup de temps devant toi.
Bon ce qui est de joomla ou e-monsite, ce ne sont que des outils. Si tu parviens à ton but c'est l'essentiel.
E-monsite est un outil cloud.
Joomla est un cms que tu devras faire héberger.
0
Bonjour,

je te remercie de ta réponse rapide. Qu'entends-tu par "cravacher" ? Connais-tu des moyens pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche ?

merci,
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 13/08/2015 à 17:46
"Cravacher"
Il y'a pas mal d'astuce. Mais le meilleurs moyen est toujours un bon contenu qui soit rechercher. C'est un métier à part et il faut pas mal d'année pour arriver à monter en première page.
Un bon positionnement, il faut payer.
Sinon,
Va voire sur le site
https://www.abondance.com/
et
https://www.webrankinfo.com/
Tu y trouveras pas mal de réponse
0
Merci beaucoup de ton aide
0