Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord wordpress en ligne
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien?
Toute aide serais la bienvenue
merci d'avance
j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien?
Toute aide serais la bienvenue
merci d'avance
A voir également:
- Wordpress tableau de bord ne s'affiche pas
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /homepages/44/d396287171/htdocs/laptitude/wp-content/plugins/wp-members/wp-members-install.php on line 168
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /homepages/44/d396287171/htdocs/laptitude/wp-content/plugins/wp-members/wp-members-install.php on line 211
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/44/d396287171/htdocs/laptitude/wp-content/plugins/wp-members/inc/class-wp-members.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/44/d396287171/htdocs/laptitude/wp-content/plugins/wp-members/wp-members-install.php:168) in /homepages/44/d396287171/htdocs/laptitude/wp-includes/pluggable.php on line 1196
sinon tu peux essayer la solution que j'ai trouvé sur le net
aller dans parametres wp-members=>fields =>update fields (without any change) ou carrémnt supprimer le plugin ( dasactiver=>supprimer) puis installer a nouveau
mais la base de donnée est mal importée ou mal exportée parce que mon site est à moitié là ex. le footer a disparu, les lettres avec accents ne s'affichent pas, les photos aussi et quand j'essaye de modifié le contenu des pages, il n y a plus rien, je suis obligé de recommencer