Les discussions

Problème base de données + autres

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Plugin slideshow responsive gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Racine d'un site

Bonjour, La racine du site sur omnispace.fr (Agora), c’est quoi et sur quoi finalement : - https://www.omnispace.fr/pla-muller-vanisterbeek/inde...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
HEMVE

Création de formulaire relié à un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dugenou

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Lien de menu marqué sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Garig

Problème dans mon code html

Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lol59000

Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ahonga8

Je n'arrive plus à mettre de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Balise marquee, défilement interrompu prématurément,

Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Liste hébergeur bon prix !

Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Paelwen

Accéder au site

Bonjour, je souhaiterai ajouter des photos et documents sur le site dont je suis devenu l'administrateur. Cependant, j'ai les codes d'accés, mais où l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dugenou

Http erreur 404

Bonjour, L'entièreté de mon dite est sous http erreur 404 ! Il fonctionne pourtant depuis plusieurs années, sous weebly.com www.aromamaderosa.com ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dugenou

Reéférencer mon site entreprise sur google

Bonjour, Mon site entreprise s'appelle www.ns-hightech.ch J'aimerai le référencer sur google pour qu'il soit positionner dans la première page. E...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

Au secours !!! besoin d'aide pour créer une petite appli web

Bonjour, Je voudrais construire pour ma chère et tendre un site en PHP Mysql qui l'aiderait à préparer sa liste de commissions au supermarché en fon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

Help création blog

Bonjour J'essaie tant bien que mal de m'y retrouver dans la jungle de la création de blog ;) j'aimerais créer un blog professionnel assez épuré et c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

[edit]créer un site

Bonjour, Je voudrais créer un site web Configuration: Android / SamsungBrowsee 3.5

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
_erreip_

Peut on retenir toutes les balises, propriétés et attributs ?

Bonjour à tous , voilà je sais que la question n'est pas tres pertinente mais je me demandais si c'était normal de retenir toutes ces données?Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Je voudrais crée un jeux comme msp

Bonjour, J'aimerai crée un deuxieme msp ! Ceux et celles qui connaissent Une solution pour me le dire sur ***** Voila J'epere avoir des réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tongwa

Comment on créer un site internet en .fr ou .tk ou autre

Bonjours/bonsoir(e) Aujourd'hui je vous pose cette question c'est : Comment on fait pour créer un site internet sans avoir un sous domaine exempl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Comment créer un jeu comme movie star planet avec le html et css

Bonjour, Je souhaiterais créer un jeu comme moviestarplanet ou bien habbo, en gros un jeu vidéo accessible en ligne et en 2D. Je maîtrise le langag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Comment créer un site comme gamekit ?

Bonjour, je recherche depuis quelques jours comment créer un site comme Gamekit (avec des offres a compléter) et un système de points avec boutique. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hiquarty

Crée des raccourcis de textes, possible ??

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de crée des raccourcis pour coller des bout de code différents . C'est a dire que par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helpinghand

Comment changer le nom de cette signature?

Bonjour, J'ai trouvé cette signature avec un effet écrit à la main et je parviens à l'insérer sur mon site. L'effet fonctionne bref... jusque là t...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
zoro

Problème affichage pages site internet

Bonjour, Je vous expose mon problème, d'abord je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose dans le domaine des sites web, on m'a confié ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Cedric58

Créer un sous menu dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire un menu simple (en liant les catégories ou pages). Mais je voudrai créer des sous menu à certains endroits. Mais po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Garig

Postman : impossible de récupérer mes données d'une requête sql

Bonjour, Je débute avec Postman. J'ai une requête SQL qui insère des données, mon but est de récupérer ces données dans un premier temps avec Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pitet

Demande d'assistance

Bonsoir Je suis administrateur d'un site web conçu avec Drupal et voudrais que vous m'assistiez sur le comment insérer des vidéos sur un site. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
dugenou

Quand les trolls contournent les bannissements

Bonjour, Est il possible de bloquer un utilisateur autrement que par le contrôle d'une adresses IP (puisqu'elle peut être modifiée)? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
elgazar

Span et position

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Grandasse_

Boutique ecommerce

Bonjour, je vais creer ma boutique ecommerce et je m’intéresse aux différents sites proposant ces services. Je penser a shopify mais le probleme est q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
steph57001

Modifier la couleur de fond de texte wordpress

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise mais j' ai un petit soucis, je souhaiterais modifier la couleur du fond de texte de ma page wordpress mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
amelie3182

Temps de latence trop long d'affichage de mon thème !

Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pharaonink

Redirection de sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
cocodu67...

Ovh mystere

Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Question autour de la création d'une application

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
dugenou

Url wordpress et nom de domaine chez lws

Bonjour, J’ai cherché des heures comment résoudre le problème suivant et j’ai lu beaucoup de posts, mais je sature et commence à tout mélanger. J’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
FrancoisF1

Font span

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Blog mon blog

Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
dugenou

Qui peut porter caution à un mineur pour un logement ?

Bonjour je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Faire progresser le rang de son site sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Axelodie

Impossible de mettre un "background" à la balise blockquote

Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pitet

Créer un site e-commerce

BBonjour, J'ai des bonnes connaissances en programmation, je souhaite créer un site e-commerce rapide et facile et je suis à la recherche d'un prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Plus possible de télécharger des images

Bonjour, j'ai depuis peu un pb pour ajouter des images à ma bibliothèque word presse j'ai un message d'erreur indiquant que l'image est limité à 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

A quoi sert la page content.php ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Charger le js et le css dans functions.php

 Résolu

Bonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Garig

Pénaliser ou blacklister un forum existant sur page1 de google

Bonjour, Comment Pénaliser ou blacklister un forum(contenant certains commentaires négatifs) En tapant le nom de l'entreprise dans laquelle j...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sanita123

Base de commentaire avec wysiwyg

Bonjour, je souhaiterai mettre une boite de commentaires afin que les utilisateur de mon site puisse me laisser des commentaires. comment puis je fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ludu59

Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws

Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fatabien

Google adsense pour plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cedric
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000