Pourquoi l'espace 10Mo est-il plein? OVH
sourire_979
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH.
Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma question: pourquoi j'ai pour un domaine un espace de 10 Mo presque plein alors que pour les autres il est vide. Une idée ?
Cordialement,
Véronique
J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH.
Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma question: pourquoi j'ai pour un domaine un espace de 10 Mo presque plein alors que pour les autres il est vide. Une idée ?
Cordialement,
Véronique
A voir également:
- Pourquoi l'espace 10Mo est-il plein? OVH
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple n'est-il pas de regarder quels sont les fichiers présents dans le start10M ?
Le plus simple n'est-il pas de regarder quels sont les fichiers présents dans le start10M ?
sourire_979
Je ne sais pas où regarder.
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
sourire_979
je n'ai jamais utilisé cette option donc je ne peux pas te dire, le mieux c'est de contacter ovh par téléphone au 1007 (numéro gratuit) , c'est plus rapide que par le support ticket