Les discussions

Programme des pages non indexées ?

Bonjour, Svp je suis à la recherche d'un programme qui me permet de connaitre les pages de mon site qui ne sont pas indexées / référencées dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
animostab

Comment référencer mon site

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet de vente en ligne, comment je peux bien le référencer? www.elfil-cuir.com Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
-Silverfox-

Page blanche panneau d'administration joomla après hébergement

Salut à tous Je viens d'héberger mon site joomla 3.3 qui ne présentait aucun problème en local. Cependant, après hébergement, le site est bien visibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
congoflorentin

Créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse

Bonjour, bonjour tout le monde je recherche un site ou on peut créer son propre site internet ou blog sans donner son adresse E-mail pour ceux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
bg62

J'ai besoin un scripte web proxy

salut tout le monde j besoin un script web proxy pour mon website proxy comme ça http://www.proxtox.com

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jastin01

Comment diffuser un lien facilement ?

Bonjour, bonsoir, Voilà comme c'est demandé dans le titre j'aimerais savoir si vous avez des astuces afin de diffuser facilement un lien sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Arnaque loterie24

Bonjour, je surfais à la recherche d'une recette sur un site bien connu... une fenêtre me propose de répondre à 3 questions, genre ludique : quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dugenou

Vidéo privée

Bonjour, je veux insérer une vidéo privée, qui ne peut être vu que par les gens qui auront fait la démarche de venir sur mon blog: w w w . lamagiepour...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
SandraD74

Comment les sites web gagne de l'argent ?

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment les site Web font pour gagner de l'argent ? Je sais que la plupart utilise les pubs mais je me demandé si i...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baba1811

Blog profitant de l'essor des réseaux sociaux twitter,insta,fb..

Bonjour à tous et à toutes ;) Tous jeune blogueur, je me posais la question concernant mon "blog" justement h t t p : / / www.kayohsecrets.com...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bg62

Transparence foncée pour blogger

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de lire ce message ! Voici le problème : Sur ce blog : http://landofbooks-chroniques.blogspot.fr/ dont je suis co-gér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Oaz

Transfert de blog

bonjour, J'ai un blog depuis bientôt 1 an sur overblog, il y a de plus en plus de pub et je souhaiterais transférer tous mes articles vers un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
malibu30

Transférer un blog overblog vers un autre hébergeur

Bonjour, J'ai un blog sous overblog depuis presque 1 an et je souhaiterais transférer tous mes articles vers un autre hébergeur, la pub sur overblog...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dugenou

Moyen utiliser

bonjour, je voudrais crée mon site pour ma team de league of legends je voudrais savoir par quel moyen peut ton faire un site web comme sa ? quel cms...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zarika

Résolution d'ecran

svp j'ai fais un site web par mon ordinateur portable personnelle avec ses dimensions j'interroge a travers la balise ou le script qui me permet d'afi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
animostab

Menu drawer responsive - #page content n'est pas responsive

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je clique sur mon drawer pour ouvrir le menu de gauche, ce qui est dans mon #page-content ne bouge pas c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Comment crée un tchat

Bonjour en fête je vais me crée un Site et j'aimerai avoir un Tchat ou un Forum de discussion est-ce payant ou gratuit et me dire comment faire pour e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
-Silverfox-

Projet scolaire, besoin d'aide

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, pour mon projet scolairede fin d'année de spécialité ISN du programme de Terminale S. Le code est bon, je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gogo.62

Qui connait l'hebergeur web vala bleu france ?

 Fermé

Bonjour, Vous connaissez OVH, 1&1, Amen,.... Mais est ce que vous connaissez l'hébergeur Vala Bleu France : h t t p : / / www.vala.fr , car ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valafrance

Bonjour, je souhaite permettre la visualisation d'un doc word à

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word ou pdf à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier . Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
RAD ZONE

Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml

 Résolu

bonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hiba555

Image cliquable avec gimp pour mettre dans une page wordpress

Bonjour Voila mon probleme Je voudrais insérer une carte de france avec des zones cliquables dans une page worrdpress Je détermine une zone a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lelaskar

[css3] animation qui change le background-image à durée inégale

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, je ne suis pas débutant en développement web mais un soucis m'est parvenu lorsque je voulais créer une anim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Quentin

Script de client ftp en ligne

Bonjour à tous les passionnés, Pour une fois c'est moi qui pose une question, en espérant que quelqu'un me donne un bon tuyau ! Je recherche u...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ferris

Question pour wordpress

Bonjour à tous, je voulais savoir si avec WordPress je peut avoir en ma possession tous les fichiers de mon site complet de A à Z comme les différe...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Système de cache joomla

Bonjour, Le système de cache par défaut du CMS Joomla est très limité, et idéal uniquement pour les mini sites, mais pas plus de 512MB en terme de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Postenebra

Transformer un texte en tableau

Bonjour, Sur mon site, il y a un formulaire avec un champs pour pouvoir y écrire un texte. Une fois ce formulaire envoyé, j'aimerais transformer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Site en construction

Salutation chere communauté. j'ai acheter mon nom de domaine et mon hébergement a midi chez OVH. => www.dreano-manuel.com J'ai bien supprimer le lien...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
zoubila44

Impossible d'ouvrir mon blogg aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à la communauté j'ai un blogg : h t t p : / / margot.blogg.org depuis ce matin impossible de l'ouvrir il s'affiche une page " death valley ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Liste déroulante, largeurs.

 Résolu

Bonjour à tous Question aux experts du CSS ? Est-il possible de faire en sorte (par CSS ou autre moyen) que la liste déroulée d'une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Passer de dreamweaver a bluegriffon

Bonjour, je voudrais récupérer mon site créer avec dreamweaver sur bluegriffon que je ne connais pas du tout. La manip est elle faisable ........ ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mando-cap

Programmation web

bonjour je voulai faire un menu deroulant html/css mais je ne parvient pas a realiser cela

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
animostab

Qui pour créer un site de manga à regarder

Bonjour je souhaite créer un site où l'on peut regarder des mangas tranquille mais je ne sais pas trop faire, j'ai beau aller sur tel ou tel site pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Shuta

Recuperer article supprimer blogger

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un article que j'avais publié sur blogger. Quelqu'un sait-il comment accéder à la corbeille pour le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
effeu

Blog et c cédille majuscule

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour insérer un C cédille dans un blog, le code ASCI 0199 ne marche pas. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SB

Thème en wordpress

Bonjour à tous je cherche le même thème que celui-ci mentionné ci-dessous https://www.realestate.bnpparibas.com avec aussi et surtout le plug...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Quelle technologie utiliser - add-on google map

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en première année en école d'informatique et j'ai un projet de site web à développer. Il s'agit d'une plateforme de vente...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Transfert et dashboard de wordpress

Bonjour à tous, désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, je voulais savoir si en faisant un transfert de nom d'un nom de domaine d'un compte à...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Postenebra

Référencement

bonjour , je viens de mettre ne ligne un site à mon nom : h t t p : / / bricechevillard.com Mais google ne le référence pas et met en premier mon b...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bg62

Copiez-collez ce code dans votre site web...?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bannour199

Je veux me faire une page web

Bonjour, Je voudrais me faire une page Web pour ma petite entreprise??? Le moins cher possible??? Après avoir choisi un hébergeur puis-je transférer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
valafrance

Adresses mails lors de l'acquisition d'un nom de domaine

Bonjour, Je vien d'acquérir pour 2 ans un nom de domaine, que j'ai héberger et inscrit dans un registar. En achetant le NDD j'ai eu le droit a 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Postenebra

Thème wordpress utilisé

Bonjour çà tous, J'aimerais savoir quel thème WordPress est utilisé sur l'image jointe. J'imagine que les informations sont insuffisante, ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
alexsuper67

Convertir une page web en pdf

Bonjour, j'ai develiopper une application web qui fait dans la facturation et j'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur mon bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dugenou

Logiciel de création de site web

bonjour proposer moi un logiciel pour créer un site web ( statique) pour les débutants j'ai essayé d'utiliser Dreamweaver mais c'est très comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jamsom

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui me trotte en tête depuis un moment déjà seulement j'avais quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kizuo

Developpement d'une expression mathématique

Bonjour, Je cherche à faire un programme en php qui fait le développement mathématique d'une expression comme celle-ci " k*(a+b-c+d-e) " pour qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
amine_marc

Suppression du blog

Bonjour, J'ai bien supprimé mon blog mais il apparait toujours, comment faire pour ne plus le voir ? Merci pour votre aide http://ahrca.over-blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bg62

Fichier flash prennent du temp pour se charger sur mon site

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle et le meilleur logiciel me permettant de créé un fichier flash leger pour mon site web merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
animostab

[css] centrer et positionnement

Bonjour à tous ! J'essai désespéramment depuis 1h de centrer et de positionner des images et autres sur mon site mais en vain.. Mon site n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
animostab
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000