Gagner de l'argent avec son site ?

Fermé
AIDESITE - 19 mars 2015 à 13:51
 aghilas - 12 août 2015 à 21:40
Bonjour,

Cherchant depuis plus de 6 mois un travail, j'aimerai me faire une petite source de revenus.
Je me demandez si je m'investissais à fond sur mon site en attendant un emploi, si je pouvais me faire un peu d'argent ?

J'ai un site WIX référencé sur google, du coup, si je le continus, peut-il m'être lucratif ?

J'ai choisis WIX car c'est l'hébergeur gratuit qui m'a semblé le mieux. Je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pour un site qui ne marchera peut-être pas...

Un blog fonctionnerait mieux ? Faire un Blog liait à mon site pourrait être bien ?

Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

soniafleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 5
5 juin 2015 à 21:08
Coucou

Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car moi aussi je débute, j'ai fait mon premier site il y a un an un blog cuisine et j'ai eu beaucoup de mal à avoir des visiteurs et gagner de l'argent.
J'ai fin par me décourager et laisser tomber, grave erreur d'après mes amis car apparemment google peut mettre longtemps à bien référencer un site.

J'ai acheté quelques méthodes de formations sur internet depuis ça m'a aidé un peu, à priori il suffit plus d'avoir un site internet faut aussi des réseaux sociaux ( twitter, facebook, youtube..) bref faut apprendre plein de trucs et quand on est une quiche comme moi en informatique c dur dur

Là je suis en train de lire une méthode marketing qui parle des réseaux justement, je l'ai découverte suis à la lecture d'un comparatif dessus :
http://ebooks-revenus.com/test-de-la-methode-revolution-affiliation/

En fouillant sur youtube j'ai trouvé aussi comment installer un blog facilement chez OVH en quelques clics.
https://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw

Je crois que je vais essayer de créer un blog sur la beauté cette fois-ci, toutes façons faut que je gagne un peu d'argent, seule avec mes deux filles c'est dur dur.

Suis preneuse aussi d'autres méthodes pour gagner de l'argent mise sous plis etc, faut que ce soit un travail à la maison sinon je peux pas avec mes deux petites..

Bref si vous avez des conseils à échanger ou à partager avec moi ça m'intéresse.

Sonia
5
Profil bloqué
5 juin 2015 à 22:23
Bonsoir,

"Google peut mettre du temps à bien référencer un site",d'après vos amis(qui votre concierge et votre facteur ?).C'est faux ! C'est surtout la réalisation du site(ne pas faire un blog,ça ne fait pas pro) qui compte principalement est son thème.Si vous faite ce qui a déja été fait mille fois,c'est certain que la fréquentation va être médiocre.Alors qu'un grand nombre d'utilisateurs chaque jour est indispensable.Faire un site internet est un vrai travail,car la concurrence est rude.
0
mistickrii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 22:30
Je cherche également à faire fructifier mon site internet et je suis tombée sur beaucoup de site qui font payer des formations la peau des fesses! Autant retourner à la fac dans ces cas là!
Au fil de mes recherches je suis tombée par hasard sur un site internet génial !
C'est une communauté d'entrepreneurs qui s'entraident en webmarketing!
Il est très bien fait et nous montre pas à pas comment créer notre site internet sans connaitre l'informatique et comment le faire fructifier! J'ai découvert qu'il n'y a pas que google adsense pour gagner de l'argent! Il a des techniques marketing très pointues et simples en même temps si on les connait!
Je suis très contente d'être tombée sur ce site, parce qu'il y a une vraie communauté et on ne se sens plus seule avec son site internet!
Et surtout : c'est GRATUIT!! Enfin il y a un compte premium mais pas du tout obligatoire pour apprendre! Avec mon compte gratuit j'ai déjà appris plein de choses!
Je vous le conseille vivement!
Tenez le lien : https://www.wealthyaffiliate.com/a_aid/bb8c3150

Le seul hic c'est qu'il faut comprendre l'anglais! Malheureusement je n'ai pas trouvé l'équivalent en français! Mais je suis membre (et la règle d'or sur le site c'est l'entraide) donc si jamais je vois des français s'inscrire je pourrai les aider à comprendre vu que je me débrouille pas mal en anglais.
0
Profil bloqué > mistickrii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
22 juin 2015 à 18:23
Bonsoir,
Il semble que ce site concerne ceux qui ont l'intention de faire une boutique en ligne.Alors,que Google Adsens est plutôt pour avoir un revenu avec un système au clic.La conception du site est alors différente.Etant sur Wifeo,il y a un esprit d'entraide pour surmonter les difficultés techniques(qui sont nombreuses !).On peut trouver des livres excellant qui donnent des informations pour créer son site d'après le SEO.On peut pas dire véritablement,qu'il y des techniques marketing.Une obligation à suivre impérativementest d'avoir du texte en quantité suffisante,car le référencement et le positionnement est fait d'après lui.Ceux qui bourrent une page de photos,n'ont rien compris au web.
0
StephMetalcore Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 5
19 mars 2015 à 14:47
Bonjour,
je croix que ceci pourrais vous être utiles
http://www.objectif-referencement.com/argent.php
1
Merci.
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas ! ^^
0
  • un site crée sur un hébergement gratuit ne fera pas de toi, un blogueur pro
  • un site ne peut pas te faire sortir du chômage jour au lendemain surtout pour un débutant
  • un site sans produit à vendre demande plus de temps pour être rentable



Source : http://www.waysone.com/blogs/entry/10-moyens-%C3%A9tonnants-pour-lancer-vos-ventes
0