Gagner de l'argent avec son site ?

Fermé
AIDESITE - 19 mars 2015 à 13:51
 aghilas - 12 août 2015 à 21:40
Bonjour,

Cherchant depuis plus de 6 mois un travail, j'aimerai me faire une petite source de revenus.
Je me demandez si je m'investissais à fond sur mon site en attendant un emploi, si je pouvais me faire un peu d'argent ?

J'ai un site WIX référencé sur google, du coup, si je le continus, peut-il m'être lucratif ?

J'ai choisis WIX car c'est l'hébergeur gratuit qui m'a semblé le mieux. Je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pour un site qui ne marchera peut-être pas...

Un blog fonctionnerait mieux ? Faire un Blog liait à mon site pourrait être bien ?

Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

soniafleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 5
5 juin 2015 à 21:08
Coucou

Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car moi aussi je débute, j'ai fait mon premier site il y a un an un blog cuisine et j'ai eu beaucoup de mal à avoir des visiteurs et gagner de l'argent.
J'ai fin par me décourager et laisser tomber, grave erreur d'après mes amis car apparemment google peut mettre longtemps à bien référencer un site.

J'ai acheté quelques méthodes de formations sur internet depuis ça m'a aidé un peu, à priori il suffit plus d'avoir un site internet faut aussi des réseaux sociaux ( twitter, facebook, youtube..) bref faut apprendre plein de trucs et quand on est une quiche comme moi en informatique c dur dur

Là je suis en train de lire une méthode marketing qui parle des réseaux justement, je l'ai découverte suis à la lecture d'un comparatif dessus :
http://ebooks-revenus.com/test-de-la-methode-revolution-affiliation/

En fouillant sur youtube j'ai trouvé aussi comment installer un blog facilement chez OVH en quelques clics.
https://www.youtube.com/watch?v=qwt2yCKJhaw