Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?
mon_site
-
mon_site -
mon_site -
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perdais vite dans les pages, je ne trouve pas la bonne méthode pour m'organiser, je perds beaucoup de temps, je fais un peu ceci, un peu cela, et puis rien n'est terminé au final.
Alors j'aimerais savoir quelles sont les astuces pour arriver à faire quelque chose de bien et de fonctionnel ?
Et vous, comment faites-vous ?
Merci
Je voudrais me lancer dans la création de mon premier site. J'ai déjà eu quelques petits projets à faire mais j'ai remarqué que je me perdais vite dans les pages, je ne trouve pas la bonne méthode pour m'organiser, je perds beaucoup de temps, je fais un peu ceci, un peu cela, et puis rien n'est terminé au final.
Alors j'aimerais savoir quelles sont les astuces pour arriver à faire quelque chose de bien et de fonctionnel ?
Et vous, comment faites-vous ?
Merci
A voir également:
- Comment ne pas se perdre dans la création d'un site web ?
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il est très simple en faite.
Il y'a la hiérarchisation du site. Cela permet de voire très claire l'avancé et la création des pages.
Structure d'un site web
Il y'a la méthodologie pour les gros travaux.
captain projet
linuxfrance
seulement en exemple.
Il est très simple en faite.
Il y'a la hiérarchisation du site. Cela permet de voire très claire l'avancé et la création des pages.
Structure d'un site web
Il y'a la méthodologie pour les gros travaux.
captain projet
linuxfrance
seulement en exemple.
Merci beaucoup pour l'explication et les liens, je vais suivre ces conseils pour me lancer :)