Accès admin Wordpress bloquée par "bcSpamBlock"

Ctoto55 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ctoto55 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bien dans la panade. Peut être rien de grave mais vu que je n'ai rien d'un programmeur informatique et que j'ai bien du mal à comprendre comment tout cela fonctionne, c'est la panique à bord.

Je gère un site web marchand sous Prestashop auquel est "rattaché" mon blog lui sous Wordpress.
Depuis quelques temps je recevais environ une trentaine de commentaires par jours en caractère asiatique (japonnais ou chinois je ne sais pas!). J'ai voulu bloquer tout ces spams en activant spam blocker. Au début ça fonctionnait bien. Et puis il y a une quinzaine de jours, je devais désactiver spamblocker pour rédiger un article ou envoyer une newsletter...
Et aujourd'hui je ne peux même plus accéder à l'admin.
voici ce qui s'affiche:
Notice: Undefined index: PATH in /home/ghrwfsyx/public_html/blog/wp-content/plugins/bcspamblock/bcspamblock.php on line 66

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ghrwfsyx/public_html/blog/wp-content/plugins/bcspamblock/bcspamblock.php:66) in /home/ghrwfsyx/public_html/blog/wp-includes/pluggable.php on line 1121

Je lance un nouveau produit demain et je dois de manière urgente rédiger l'article correspondant sur le blog ainsi que la newsletter... Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Je ne vois aucune extension nommée "Spam Blocker".

S'agit-il de bcSpamBlock ? Si oui, sache que cette extension n'est plus utilisable avec les dernières versions de Wordpress.

Si tu as accès au FTP, la solution la plus simple pour rétablir l'accès au site est de supprimer le dossier bcspamblock qui se trouve dans wp-content/plugins/. Ainsi l'extension ne sera plus chargée et tu devrais retrouver l'accès au panel d'administration.
0
Ctoto55
 
Merci Pyraah, c'est ce que j'ai fait et du coup le blog est de nouveau accessible... et les spams sont revenus eux aussi mais bon je ferai avec!
0