Module de connexion joomla avec inscription

remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j'm'emmerde -
Bonjour, je recherche une extension Joomla pour permettre aux visiteurs de créer un compte de s'identifier ou de se deconnecter , j'aimerai que ce module de connexion apparaisse en haut à gauche de ma banniere.

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai trouvé un truc qui s'appelle pwc login mais je voudrai le mettre sur ma banniere mais quand je choisis banners dans le menu deroulant de position ca ne s'affiche pas ....Merci de votre aide !
0
remi.s Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up please
0

quelqun pourrait maider svp ?
0

???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi svp ! je ne comprends vraiment pas...
0

up
0

aide
0
j'm'emmerde

tu cause toute seule ma pauvre
0