Les discussions

Serveur dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

48 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
yg_be

Erreur 503 qui bloque l'accès à mon site

Bonjour, Béotien j'essaye de créer un site. Mais régulièrement il bogue avec une erreur 503. Il est hébergé sur Plesk chez Netissime. Voici un ext...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dinath

Changer typo site

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum. Je ne m'y connait pas trop en développement, mais j'ai quelques bases. J'ai téléchargé un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
aleskimo

Thème britt: message d'erreur

Bonjour, Sur le thème Britt, sous mes deux premiers articles (avant le troisième) j'ai ce message qui s'est affiché : LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Alexianox

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Bonjour à tout le monde La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nicekloe

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kloe

Comment s'appelle ces "boites" de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anthony

Transferer fichier pdf creer par code vba dans un site wix

 Résolu

Bonsoir, Je maintien un site creer sur WIX pour les sorties de randonneur j'ai fait un classeur Excel avec le nom des participants J'ai automatise...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
hachbe

Reseau wifi restaurant

Bonjour a tous; Svp jaimerai creer un point acces pour mon restaurant , avec comme page dacceil et seul page les informations sur le menu e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Yohan237

Diaporama vertical css

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Editeur pour membre

Bonjour, Je chercher un plugin pour WordPress capable de crée une page éditeur sur mon site pour que les membre puis édité eux mème leur article ,...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar

1&1

Bonjour je viens d'installer wordpress sur 1&1 mais je ne parviens pas à voir mon site sur ligne. j'ai tout fait mais sans solution et c'est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Moises-focus

Problème pour créer un espace commentaire

 Résolu

Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
SKNLS

Comment faire défiler des photos sur son site wordpress ??

Bonjour, J'aimerai que mon site web wordpress est une présentation avec des photos et images déroulantes. Aider moi s'il vous plait Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
vodougan

Interface en ligne d'une base de donnée

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je tente quand même... Il y a quelques temps j'ai créé une base de données de fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar

Recherche de solution de paiement pour vendre dans le monde

Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle boris arnaud et je suis nouveau dans la communauté. La raison qui me pousse à vous rejoindre est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
boris arnaud

Message de google analytics pour mon site wordpress

Bonjour, Bonjour, Google analytics me dit que j'ai des noms d'hôtes redondants, entre mon http:// et mon http://www. Ils m'écrivent ça : Les n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Alexianox

Diaporama galerie image en vertical

bonjour Je dois faire un diaporama de galerie d'image avec un ruban (vignette en vertical) et une grande image toute a droite comme dans cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Pitet

Wordpress gratuit, et mobil

Bonjour, je suis nouveau , j'ai lancé mon blog, suite a la pauvreté , je ne pas de quoi m'acheter un abonement. Mais ici je vais que vous m'aidier a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elgazar

Design de page web

 Résolu

bonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dezyario

Everyoneweb

Bonjour, Je n arrive plus à me conecter sur mon site comment les contacter pour récupérer mes photos. Aucune réponse sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jordane45

Demande de bonne pour mieux apprndre la programation

Salut, je suis Etudiant en informatique developpeur d"application et j'ai besoin de quelque conseils pour la programatin , je suis un debutant et j"ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Changer la date de wordpress

Bonjour ! Je souhaiterais avancer la date de wordpress (faire croire à wordpress que nous sommes en 2018 par exemple). J'ai chercher sur internet ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
elgazar

Comment mettre des pubs sur son site

Bonjour, Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
elgazar

Diplôme automatique

Bonjour, J'ai des formations en ligne disponibles pour mes élèves et je souhaite qu'ils puissent avoir accès directement à leur diplôme en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Implanter un système de paiement sur mon site drupal 7

Bonjour la communauté, Alors voila, j'ai développé mon site internet grâce à Drupal7 il y a maintenant 2 ans (www.URL SUPPRIMÉE PARLA MODERATION.fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pbertout

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bollo1

Serveur web? comment ca fonctionne

bonjour svp aider moi sur cette question..! pour les serveurs web ca marche comment ? est ce que chaque site a son propre serveur web ou bien chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Problème affichages des pages

Bonjour, s'il vous plait je veux créer mon propre thème wordpress ms je trouve un problème ..la page index n'applique pas les fonctions d'appele...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Referencement de mon site taxi toulouse

 Résolu

Bonjour j'ai référencé mon site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION*] mais j'ai remarqué que les résultats du l’outils webmaster n'est pas les mêmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Liste dèroulante avec sous menu par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sous menu dans une liste déroulante pour les catégories de mon site. Selectionner une page Acc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
HanaaAS

Pub site internet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060

Connection de mon site word press

bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
elgazar

[métiers web] webmaster, développeurs, concepteurs de nos jours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Célien

Les commentaires à approuver ne s'affichent pas

Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Site de rencontre payant

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 associers de montreal (quebec) qui desire mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant. mais nous n"avons pas l...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Seducam

Avis pour création d'un site

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis complètement perdu. Je suis en création d'une entreprise de vente en ligne, mon problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
kitdu48

Texte automatiquement au centre bootstrap

Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
0cTeT

Tableau de bord+accès

Bonjour, Mon tableau de bord wordpress n'apparait pas, même quand je tape wp-admin à la suite du lien de mon blog. Aidez moi, merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
elgazar

Redirection 301 : ancien site vers nouveau site

Bonjour, Nous avons un petit souci avec nos collègues concernant notre nouveau site. Notre version actuelle est vraiment très vieille et moche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Elisabeth57

Impossible d'uploader site internet webacappella sur free

 Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes pour mettre en ligne mes sites internet créé avec WebAcappella 4. Je n'avais aucun problèmes de cette ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yg_be

[html] bouton telechargement

Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Je n'arrive plus à retrouver mon site (wordpress)

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 mois que je ne m'etais pas connecter sur mon site internet: www.bilelbell.com Aujourd'hui j'ai décidé de le mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Index of dans google

 Résolu

Bonjour. J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine. Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Ajouter des liens

 Résolu

Bonjour, après avoir crée ma carte de France pour mon site sur Word Press version standard ( j'ai accès aussi a la business ) J'aimerai savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gab1

Contact form 7

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire. C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
elgazar

J'ai un problème avec css

 Résolu

J'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
senpaii

Lien entre page et formulaire.... qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon souci grrr.... J'ai créé toutes mes pages du site(html), ainsi que les formulaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ornella-voyance

Présentation des choix de la langue pour mon site

Bonjour, j'ai un site wordpress en 4 langues, actuellement j'ai une page accueil qui contient le choix de la langue avec le logo de mon entreprise. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Lien cliquable

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre un lien cliquable d'un autre site, j'ai mis mon texte en blanc, mais mon lien cliquable n'apparaît pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sabineh1
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000