Supprimer le lien VERS PICASA de mon gadget diaporama / BLOGGER
malku
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
malku Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malku Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P... Je suis en train de tester le gadget DIAPORAMA de blogger ... avant de l'intégrer à mon blog.
http://try-and-try-again.blogspot.fr/
Je m'aperçois que sur le diaporama, il y a un lien par défaut vers mon album sur picasa. Je voudrais pouvoir le supprimer ... mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pour la configuration de mon gadget diaporama, j'ai mis :
source : autre
URL du flux : adresse du flux RSS de mon album picasa
Est-il possible de supprimer ce lien ? Quelle solution ?
Merci à tous,
S.V.P... Je suis en train de tester le gadget DIAPORAMA de blogger ... avant de l'intégrer à mon blog.
http://try-and-try-again.blogspot.fr/
Je m'aperçois que sur le diaporama, il y a un lien par défaut vers mon album sur picasa. Je voudrais pouvoir le supprimer ... mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pour la configuration de mon gadget diaporama, j'ai mis :
source : autre
URL du flux : adresse du flux RSS de mon album picasa
Est-il possible de supprimer ce lien ? Quelle solution ?
Merci à tous,
A voir également:
- Supprimer le lien VERS PICASA de mon gadget diaporama / BLOGGER
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans la configuration du gadget Diaporama, je pense qu'il faut changer la source, ne pas choisir Picasa.
Dans la configuration du gadget Diaporama, je pense qu'il faut changer la source, ne pas choisir Picasa.
Bonjour,
Comme je le dis dans mon message, j'ai bien choisi la source "AUTRE" ... mais en adresse de flux, je suis bien obligé de laisser l'adresse du flux RSS que j'ai pris sur Picasa car mon album se trouve sur Picasa.
Penses-tu qu'il est possible de se débarrasser de ce lien ?
Faut-il que j'envisage une autre solution ?
Je ne veux vraiment pas garder un lien externe de ce genre,
Merci pour l'aide, :)
Comme je le dis dans mon message, j'ai bien choisi la source "AUTRE" ... mais en adresse de flux, je suis bien obligé de laisser l'adresse du flux RSS que j'ai pris sur Picasa car mon album se trouve sur Picasa.
Penses-tu qu'il est possible de se débarrasser de ce lien ?
Faut-il que j'envisage une autre solution ?
Je ne veux vraiment pas garder un lien externe de ce genre,
Merci pour l'aide, :)