Les discussions

Créer un site gratuit

Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Postenebra

Html5

Comment indiquer au navigateur qu'une page est ecrite en HTML5

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
telliak

Introduire une boutique en ligne dans mon blog wordpress

Bonjour à tous, J'aimerais créer un blog via wordpress et par la suite introduire dans ce blog une boutique en ligne. Est-ce possible ? Est-ce f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
elgazar

Tester une version beta d'un site crée via wordpress

Bonjour, Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement so...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
m.ter

Adapter mon formulaire contact en version responsive

Bonjour à tous, J'ai me suis récemment lancé le défi de passer toute seule (comme une grande) mon site web en version responsive. Grâce à de nombr...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
myriam_marmotte

Un lien qui exécute une application locale .exe

Bonjour j'ai crée un page Web au niveau de Wordpress la page contient des raccourcis vers des application web interne. se que je souhaite a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
asabraoui

Copier du texte automatiquement d'un site à un autre en html

Bonjour, J'ai un forum et je souhaite afficher à un endroit de la page d'accueil un texte qui est modifié chaque semaine sur une autre page, mon b...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Slevince

Définir certaines options par une sélection d'un site

Bonjour, j'ai besoin de vous et de vos conseils pour un site internet. Par exemple (Je prends quelque chose au hasard pour l'exemple) =: Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mart'

Construire un forum, comment ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on construit un forum. Car si c'est accessible pour une personne lambda, j'aimerais bien essayer. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claude9191

Addition / checkbox / form

Bonjour !!!! j'ai besoin d'aide , je souhaite faire une petite application en html / javascript.. Sans base de donnée ou autre . Comment effect...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
daikidan

Onepage responsive : couleurs de plusieurs backgrounds ?

Bonjour, je débute la réalisation d'un site OnePage, et j'aurais voulu un petit coup de pouce pour ce qui concerne le background. Pour vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Niiko'

Applications

Bonjour, Je vais bientôt faire réparer mon téléphone, et comme je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'il sois réinitialiser j'aimerais bien t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Agathe3322

Hébergeur amen : vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant l'été je travaille pour une petite entreprise possèdant 2 sites qu'elle aimerait faire héberger par Amen.fr . Je compte ajouter un...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
WebPro

Problème avec la "product list" de mon ecommerce prestashop

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma boutique en ligne : La pagination de la liste des produits dans toute les catégories ne fonctionne pas, S'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Jey

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bg62

Tableaux en html

Bonjour, comment mettre plusieurs tableaux différents sur mon site Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ruch

Question sur w3c

 Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Redirections wordpress

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de changer la couleur de fond d'un site

Bonjour, Je souhaite rendre plus "dynamique" et personnalisable mon site internet. En effet, la couleur d'arrière plan actuelle est noire, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Environnement pour développer multisite wordpress

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
antoine73pe

Jai perdu mon mot de passe skyblog

Bonjour, J'aimerai retrouver mon skyblog mais je n'ai plus le mot de passe et quand on me demande une adresse mail De recupération ben je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Comment utiliser une variable de session dans une requête sql

Bonjour, Voici ma requête dans ma première page dupont.php mysql_select_db($database_yy, $xx); $query_aa = "SELECT * FROM promotion ORDER BY ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Creation d'un site web, comment m'y prendre?

Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bf92

Des idées pour améliorer mon site ?

Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elgazar

Question sur différent type de bordure

Bonjour, je voudrais juste savoir coment écrit en css enfin je mets des css et vous me direz qui est mieux .bordurcoterleft { bord...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pamela

Machine vps.

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un site pour commander son propre serveur VPS. Pas en louant mais en avoir un chez soi. J'ai cherché pleins d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marcoukx

$_post non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un input text qui reçoit une date au format dd/mm/yyyy la valeur de l'input s'affiche bien (avec du...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Datalayer push

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre google tag manager sur mon site internet. donc j'ai fait tout les paramétrages, quelques balises etc. Mais je bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Probleme rss wordpress

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Frax25

Je ne vois plus mes photos sur mon site ... urgent ...

Bonjour, depuis hier, je ne vois plus mes photos sur la page d'accueil de mon site. et quand je clique sur le titre de la recette, il y a un décala...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
chefdodo

Créer un site gratuit

Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bg62

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une boîte que lorsque je mets ma souris dessus, un menu déroulant s'affiche à la suite. Seulement, je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
youssef.allmlg

Generez module youtube à partir d'un lien

Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir faire que mon utilisateur rentre le lien d'une vidéo youtube dans un formulaire et qu'en validant ça genère le mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Problème de connexion au serveur filezila

 Résolu

Salut la communauté, j'ai un vrai soucis avec la connexion au serveur via FileZila.. Je m'y connais pas beaucoup en création de site internet tout ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Dukshuu

Problème filezilla connexion serveur

Bonjour, j'ai créer un site qui est sur mon ordi mais je n'arrive pas à le transférer grace a filezilla chez mon hebergeur hebergratuit (je viens d'y ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Dukshuu

Contrat de site web

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique en février 2014, j'ai signé un contrat d'abonnement et de location de solution internet après de l'age...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Maitre Robe Noire Luc

Blog supprimé

bonjour, J'ai fermé un blog réalisé sur Jimdo, le nom du site et des pages est encore visibles sur les moteurs de recherche. Disparaitra t-il complèt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Solutions gratuites pour être référencé

 Résolu

Bonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
polux84

Rendre mon site compatible avec les mobiles

Bonjour, Je souhaiterai que mon site soit compatible avec les mobiles, mais n'y parviens pas. J'avais lu sur le net qu'il fallait remplacer les val...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Wix et nom de domaine

Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Bonnes adresses de création de site en ligne ?

Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Commander option sql ovh (risque !!!)

Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sébastien

Streaming indépendant, autorisé ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est autorisé ou pas d'uploader des dessins animés et animes sur son site Internet. Moi, par exemple, j'aimerais héber...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Hébergement site asp.net

Mes excuses si ma langue française est pas assez bon. Je suis juste migré vers ce pays, car la tâche. Je cherche un bon hébergeur basé sur Windows-...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Postenebra

Faire un formulaire intéractif

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
madabeach972

Formulaire intéractif

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
madabeach972

Mentions legales

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une entreprise en ligne de prestation de service. Je souhaiterais savoir si les conditions générales de vente doivent appara...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Qu'elle site pour creer un commerce en ligne

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Comment créer un site

bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Créer un bouton avec une image en html

 Résolu

Bonjour, voici le code du fichier PNG qui contient mon image ;

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
makitoch
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000