Pulseheberg
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José-Arthure
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Guiret -
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Même si ce sujet date de plusieurs mois, je tient à poster ma réponse.
Je suis chez cet hébergeur depuis un an, j'ai un hébergement web + domaine et un VPS dessus.
Depuis que je suis chez eux, les problèmes n'arrêtent pas d'apparaître : Inaccessibilité au service, suppressions de fichiers....
J'ai eu à de nombreuses reprises des pertes de fichiers chez eux, deux fois sur mon VPS, et deux fois sur mon siteweb, au final, je n'ai jamais récupérer les données, et je n'ai eu que 1 ou 2 semaines de dédommagement voir rien du tout, car le ticket est mis à l'abandon et fermé automatiquement !
Ensuite, je ne compte pas le nombre de fois où les services sont inaccessible, souvent car "ils se font DDOS", j'ai vu mon site/VPS être indisponible pendant 1, voir 2 semaines !
Ensuite, nous avons eu un problème encore à cause de DDOS et de problèmes liés à l'administration de l'hébergeur qui fait que nos sites était indisponible pendant 2 mois pour ma part (ceci s'est passé durant l'été 2015). Au final, on me redonne mon site, et qu'est-ce que je vois ? Plus rien dessus ! Merci beaucoup PulseHeberg, j'ai bien récupéré mon site mais par contre y'a plus rien dessus, c'est sur c'est plus simple de remettre à zéro pour me redonner mon hébergement !
Allez, un nouveau ticket, il est encore ouvert en ce moment, depuis 1 mois, et à part "votre demande est en cours" je n'ai aucunes autres réponses !
Au final, conclusion :
Points Positifs : Support assez réactif (mais qui ne comprennent pas directement les problèmes à certains moments), qui à sa propre infrastructure, et un beau site/manager.
Points négatifs : Les services sont souvent inaccessible, et des nombreuses pertes de données inexpliqués
Je vous conseille de vous tourner vers un hébergeur du type OVH, où le prix payé est acceptable par rapport à la qualité des services.
Je suis chez cet hébergeur depuis un an, j'ai un hébergement web + domaine et un VPS dessus.
Depuis que je suis chez eux, les problèmes n'arrêtent pas d'apparaître : Inaccessibilité au service, suppressions de fichiers....
J'ai eu à de nombreuses reprises des pertes de fichiers chez eux, deux fois sur mon VPS, et deux fois sur mon siteweb, au final, je n'ai jamais récupérer les données, et je n'ai eu que 1 ou 2 semaines de dédommagement voir rien du tout, car le ticket est mis à l'abandon et fermé automatiquement !
Ensuite, je ne compte pas le nombre de fois où les services sont inaccessible, souvent car "ils se font DDOS", j'ai vu mon site/VPS être indisponible pendant 1, voir 2 semaines !
Ensuite, nous avons eu un problème encore à cause de DDOS et de problèmes liés à l'administration de l'hébergeur qui fait que nos sites était indisponible pendant 2 mois pour ma part (ceci s'est passé durant l'été 2015). Au final, on me redonne mon site, et qu'est-ce que je vois ? Plus rien dessus ! Merci beaucoup PulseHeberg, j'ai bien récupéré mon site mais par contre y'a plus rien dessus, c'est sur c'est plus simple de remettre à zéro pour me redonner mon hébergement !
Allez, un nouveau ticket, il est encore ouvert en ce moment, depuis 1 mois, et à part "votre demande est en cours" je n'ai aucunes autres réponses !
Au final, conclusion :
Points Positifs : Support assez réactif (mais qui ne comprennent pas directement les problèmes à certains moments), qui à sa propre infrastructure, et un beau site/manager.
Points négatifs : Les services sont souvent inaccessible, et des nombreuses pertes de données inexpliqués
Je vous conseille de vous tourner vers un hébergeur du type OVH, où le prix payé est acceptable par rapport à la qualité des services.
Bonsoir,
oui j'ai un avis, côté prix, c'est abordable et pas cher, mais alors côté qualité franchement, je les détestent ! Tous le temps un bug, tous le temps un truc qui va pas , personnellement, si je trouve mieux ailleurs si leurs bugs ne sont pas corrigé, je part directement, car sa fait deux mois que je suis chez eux, et déjà 4 bug au compteur !
Voilà pour mon avis ;)
oui j'ai un avis, côté prix, c'est abordable et pas cher, mais alors côté qualité franchement, je les détestent ! Tous le temps un bug, tous le temps un truc qui va pas , personnellement, si je trouve mieux ailleurs si leurs bugs ne sont pas corrigé, je part directement, car sa fait deux mois que je suis chez eux, et déjà 4 bug au compteur !
Voilà pour mon avis ;)
Merci, mais alors quelle est la solution d'un hébergeur pas trop cher, c'est cherché une aiguille dans une Botte de foin...Pourtant, J'ai lu des avis plutôt favorables sur Google à propos de cet hébergeur
Bonjour à tous, je vais vous donner mon avis également sur cette hébergeur avec UN CONSEIL :
FAITES DES SAUVEGARDES !!
C'est valable chez tout hébergeur mais encore plus chez PuleHéberg avec services inaccessible et lorsque le site est rétablis il est vide.
Le support répond rapidement mais il sers a rien.
Heureusement que je suis prudent et j'ais toujours des sauvegardes mais allez voir ailleur : ya beaucoup mieux !
FAITES DES SAUVEGARDES !!
C'est valable chez tout hébergeur mais encore plus chez PuleHéberg avec services inaccessible et lorsque le site est rétablis il est vide.
Le support répond rapidement mais il sers a rien.
Heureusement que je suis prudent et j'ais toujours des sauvegardes mais allez voir ailleur : ya beaucoup mieux !
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