Pulseheberg

Résolu/Fermé
José-Arthure Messages postés 569 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 nov. 2014 à 22:45
 Guiret - 20 oct. 2015 à 20:51
Bonjour,

Auriez-voues un avis sur pulseheberg.com hébergeur pas cher ? Merci

5 réponses

Même si ce sujet date de plusieurs mois, je tient à poster ma réponse.

Je suis chez cet hébergeur depuis un an, j'ai un hébergement web + domaine et un VPS dessus.

Depuis que je suis chez eux, les problèmes n'arrêtent pas d'apparaître : Inaccessibilité au service, suppressions de fichiers....

J'ai eu à de nombreuses reprises des pertes de fichiers chez eux, deux fois sur mon VPS, et deux fois sur mon siteweb, au final, je n'ai jamais récupérer les données, et je n'ai eu que 1 ou 2 semaines de dédommagement voir rien du tout, car le ticket est mis à l'abandon et fermé automatiquement !

Ensuite, je ne compte pas le nombre de fois où les services sont inaccessible, souvent car "ils se font DDOS", j'ai vu mon site/VPS être indisponible pendant 1, voir 2 semaines !
Ensuite, nous avons eu un problème encore à cause de DDOS et de problèmes liés à l'administration de l'hébergeur qui fait que nos sites était indisponible pendant 2 mois pour ma part (ceci s'est passé durant l'été 2015). Au final, on me redonne mon site, et qu'est-ce que je vois ? Plus rien dessus ! Merci beaucoup PulseHeberg, j'ai bien récupéré mon site mais par contre y'a plus rien dessus, c'est sur c'est plus simple de remettre à zéro pour me redonner mon hébergement !
Allez, un nouveau ticket, il est encore ouvert en ce moment, depuis 1 mois, et à part "votre demande est en cours" je n'ai aucunes autres réponses !


Au final, conclusion :

Points Positifs : Support assez réactif (mais qui ne comprennent pas directement les problèmes à certains moments), qui à sa propre infrastructure, et un beau site/manager.

Points négatifs : Les services sont souvent inaccessible, et des nombreuses pertes de données inexpliqués


Je vous conseille de vous tourner vers un hébergeur du type OVH, où le prix payé est acceptable par rapport à la qualité des services.
4
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
26 nov. 2014 à 00:01
Bonsoir,

oui j'ai un avis, côté prix, c'est abordable et pas cher, mais alors côté qualité franchement, je les détestent ! Tous le temps un bug, tous le temps un truc qui va pas , personnellement, si je trouve mieux ailleurs si leurs bugs ne sont pas corrigé, je part directement, car sa fait deux mois que je suis chez eux, et déjà 4 bug au compteur !

Voilà pour mon avis ;)
1
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
26 nov. 2014 à 01:18
Par exemple, pour ce soir, impossible pour moi de contrôlé ma machine, et impossible de la récupéré avant demain, j'édite si je la récupère avant, comment on dit, l'espoir fait vivre ! Donc je suis bien vivant !
0
José-Arthure Messages postés 569 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 7
Modifié par José-Arthure le 26/11/2014 à 09:28
Merci, mais alors quelle est la solution d'un hébergeur pas trop cher, c'est cherché une aiguille dans une Botte de foin...Pourtant, J'ai lu des avis plutôt favorables sur Google à propos de cet hébergeur
1
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
26 nov. 2014 à 21:36
Après, que ce sois n'importe quel hébergeur, dès qu'il y a un bug c'est pour ma pomme xD Mais sinon, pulseheberg est quand même un assez bon hébergeur globalement.
0
Personnellement je suis chez OVH.com et Obambu.com, OVH propose un produit honnête mais le prix reste plus élevé comparé à ce qui peut se trouver, surtout chez Obambu ou je suis depuis plusieurs mois et qui fonctionne très bien aussi.
0
Bonjour à tous, je vais vous donner mon avis également sur cette hébergeur avec UN CONSEIL :

FAITES DES SAUVEGARDES !!

C'est valable chez tout hébergeur mais encore plus chez PuleHéberg avec services inaccessible et lorsque le site est rétablis il est vide.
Le support répond rapidement mais il sers a rien.

Heureusement que je suis prudent et j'ais toujours des sauvegardes mais allez voir ailleur : ya beaucoup mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai beaucoup de problème avec eux aussi. encore aujourd'hui tout est down ...
Je suis parti chez proxgroup.fr et c'est pas mal du tout !
0